Vous avez bien fait

Esprit : Thomas d’Aquin
Date : 26 Octobre 2018
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Vous avez bien fait, mes bien-aimés. Vous avez suivi nos instructions et vous avez pris au sérieux votre quête d’éveiller vos âmes en recevant l’Amour du Père. Vous avez interagi ensemble dans l’harmonie et l’amour. Vous avez fait tout ce qui vous a été demandé, âmes bien-aimées. Vous continuez à grandir dans cet Amour, à vous éveiller, à sentir sa force et son rafraîchissement dans vos âmes. Nous continuerons dans ce voyage de progression de l’âme. Bien que vous ne soyez peut-être pas ensemble dans la chair, les liens que vous avez créés et qui sont devenus de plus en plus forts vous assureront d’être connectés d’une manière profonde, vos âmes étant liées pour l’éternité, vos lumières grandissant ensemble. Vos efforts continueront à être forgés en un seul.

Vous avez depuis longtemps dépassé le point de non-retour, mes bien-aimés. Vous êtes définitivement transformés. Vous êtes arrivés à cet endroit où notre frère Jésus nous a tous exhortés à aller, pour être avec notre Père Céleste, pour marcher dans cette Lumière et cet Amour. En cela, vous créez une belle lumière parmi vous, une lumière que Dieu utilisera de nombreuses façons. Une lumière que Dieu continuera à nourrir de Son Amour. Une lumière dans laquelle vous expérimenterez de nombreux changements, des expiations, des libérations d’erreurs, des réveils renouvelés et des connaissances qui vous feront avancer.

Oui, vous êtes bien sur votre chemin, âmes bien-aimées. Vous chercherez Dieu à chaque souffle, vous connaîtrez Dieu à chaque pensée. Ceci est en train de se produire. Vos âmes sont sur le point de s’éveiller. Libérez-vous de tous vos fardeaux, belles âmes. Soyez en paix et sachez que vous êtes en effet sur le bon chemin, celui que vos âmes ont choisi et que Dieu vous a destiné.

Le temps que vous passez ensemble est certes court, mais il a ouvert de nombreuses portes que vous apprendrez à connaître et à franchir dans la joie. Puissent les âmes bien-aimées continuer, puissent-elles continuer et nous vous accompagnerons. Nous sommes avec vous dans une connexion si profonde, un lien spirituel que vous ressentirez notre présence comme une lumière,et un réconfort, constants pour vous. Vous nous connaîtrez d’une manière plus profonde, chacun d’entre vous, vous pourrez compter sur notre soutien et notre amour, nos conseils et notre sagesse. Nous nous rapprochons de plus en plus chaque jour et nous sommes tous destinés à travailler ensemble pour l’amélioration de l’humanité.

Âmes bien-aimées, vous avez bien fait. Vous avez bien choisi. Vous avez prié avec ferveur. Vous avez connu une profonde honnêteté en vous et vous êtes en train de connaître la vérité dans toute sa splendeur. Elle devient plus claire avec chaque jour. Votre force grandit. Vos perceptions s’approfondissent. Votre capacité à aimer est plus profonde avec la plénitude de vos beaux cœurs exprimant l’amour. Vous êtes profondément bénis, mes bien-aimés, et nous marchons toujours avec vous.

Que Dieu vous bénisse. Je suis Thomas. Mon amour est avec vous.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/you-have-done-well-af-26-oct-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s