Nourrissez vos âmes dans la prière et le service

Esprit : Confucius
Date : 11 Octobre 2018
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Je suis Confucius. Alors mes petits oiseaux souhaitent voler et voler vous devez, voler vous devez petits oiseaux et voler vous le ferez, battant vos ailes, apportant la lumière à votre planète assiégée. Âmes bien-aimées, vous brillez avec vos lumières. Vous exprimez vos désirs de servir Dieu et de servir l’humanité de si belles manières et avec de belles prières et vous vous donnez les uns aux autres et à vos frères et sœurs dans le monde.

Chaque fois que vous servez un autre, vous renforcez vos ailes. Chaque fois que vous allez vers Dieu pour recevoir Ses bénédictions, votre chant est un peu plus doux, votre plumage plus beau. La douceur de votre chant et la beauté de votre âme toucheront beaucoup de monde alors que vous continuez à vous rapprocher des Cieux et de Dieu, âmes bien-aimées. Âmes bien-aimées, sachez que je suis proche. Je vous regarde et je ressens une grande joie à vous voir vous réunir de cette manière, à nourrir vos âmes dans la prière, à vous serrer les uns contre les autres et à vous dire « Je t’aime, tu es mon frère, tu es ma sœur. »

Pour être dévoués de cette façon, avec des ambitions de servir Dieu et d’apporter la lumière à ce monde, âmes bien-aimées, vous êtes élevées pour vos efforts et vos ambitions et désirs. Dieu entend vos prières et envoie Ses anges pour vous servir, âmes bien-aimées. Beaucoup, beaucoup de beaux anges sont avec vous et vous continuerez à en attirer beaucoup parmi vous. J’ai été avec vous lorsque vous vous êtes rassemblés autour de l’un des vôtres dans l’amour et la prière de guérison. Vous attirez à vous une belle lumière lorsque vous concentrez votre amour sur un autre et que vous suppliez Dieu de le toucher profondément, d’alléger ses fardeaux, de guérir son corps et de vivifier son âme.

Bien-aimés, bien-aimés, vous continuez à travailler profondément, apportant de profonds changements non seulement en vous-mêmes mais aussi les uns dans les autres dans ce grand effort, ce dévouement de temps et de prière pour vous élever dans l’amour. Dieu prendra toujours soin de vous, mes bien-aimés.

Ses tendres soins vous seront prodigués pour l’éternité. La lumière au sein de vos âmes vous en assure. Chaque jour, vous grandissez un peu plus dans l’amour et la lumière. Vous marchez un peu plus droit, vous portez un peu plus de sagesse, vous apportez des perceptions plus profondes à votre conscience. Vous goûtez le doux nectar de la joie de votre propre âme à être avec Dieu. La Présence de Dieu est avec vous, mes bien-aimés. Ce sont des moments saints, sacrés, bénis. Buvez profondément, buvez profondément et bientôt vous vous envolerez vers Dieu dans une rêverie béate et des chants de joie.

Buvez profondément mes bien-aimés et soyez dans la grâce du toucher de Dieu. Oui, oui, le Père nous bénit tous, n’est-ce pas ? Tous ceux qui viennent dans la prière fervente et le désir profond. Vous êtes bénis mes bien-aimés, mes enfants bien-aimés, bénis en effet.

Dieu vous bénit. Confucius vous aime.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/nuture-your-souls-in-prayer-and-service-af-11-oct-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s