Marcher dans la lumière

Esprit : André
Date : 8 Octobre 2018
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Je suis André. Vous portez chacun une lumière, une lumière dans le monde, un monde qui a besoin de lumière. Vous continuez chacun à lutter pour construire en vous une belle lumière. Je vous invite à implorer votre Père Céleste de recevoir des bénédictions toujours plus grandes de Son Amour, afin que dans ce profond désir, cette véritable aspiration, vienne la lumière de Son Amour. Avec la lumière de Son Amour, vous trouvez votre chemin sur le sentier de votre vie, car Dieu éclaire votre chemin, dégage la voie pour que vous puissiez vivre votre vie dans l’harmonie, la paix et la joie alors que vos âmes sont transformées par cet Amour. Lorsque vous marchez dans la vie en portant cette lumière, vous promulguez la foi du désir de votre âme d’être en harmonie avec les lois de la création de Dieu, d’être vraiment un canal d’Amour.

Cette simple chose, ce simple désir, ce simple acte de prière, ce simple désir d’être en alignement avec la lumière, avec l’amour, avec la vérité et la paix, affecte toutes les choses autour de vous, mes bien-aimés, touche toutes les choses, affecte le monde de manière subtile mais puissante. Il s’agit d’un simple acte de construction de la lumière de l’Amour de Dieu dans votre âme. Elle vous élèvera et vous portera, vous guidera et vous protégera. Votre voyage dans la vie sera celui de la croissance et de l’éveil de votre âme. Le pouvoir de l’Amour est si grand, si merveilleux et si beau que rien ne peut être comparé à ce grand cadeau, rien.

Un cadeau donné dans l’amour de votre Créateur, un cadeau déversé sur vous dans une telle abondance, lavant tout ce qui n’est pas en harmonie, tout ce qui est sombre et vous cause de la douleur est lavé dans la bénédiction de cet Amour. Toute vérité que vous recherchez, tous les dilemmes que vous pouvez avoir, tous les sentiments de solitude et de manque d’amour sont lavés dans ce cadeau. C’est le plus grand cadeau de tous. Il attend chacun d’entre vous alors que vous continuez à faire grandir les lumières en vous. Rappelez-vous que la source de cette lumière est la touche d’amour de Dieu. Que tout le reste n’est pas comparable. Que vous êtes réveillés et nettoyés, élevés et guéris par ce grand cadeau.

Marchez dans la lumière, mes amis. Portez la lumière en vous. Cherchez sa source. Connaissez son pouvoir. Permettez-lui d’opérer ses merveilleux changements à l’intérieur, afin qu’elle puisse briller tout autour de vous et éclairer votre voyage. C’est le désir de Dieu pour chacun d’entre vous. C’est le désir de Dieu pour le monde qui continue à être dans les ténèbres, perdu pour Dieu, perdu pour l’harmonie et perdu pour l’amour. Pourtant, les lumières vacillent dans l’obscurité. Ici et là, il y a des lumières. Ces lumières sont destinées à toucher les autres, à les enflammer, à apporter plus de lumière à ce monde.

C’est votre destin, âmes bien-aimées, d’apporter la lumière de l’Amour de Dieu au monde. C’est dans votre acte de prière, le flux d’amour qui vous traverse, la vérité qui est dans vos yeux, votre étreinte, vos mots de réconfort, vos actes d’amour, que le monde saura que vous portez la lumière et désirera ardemment votre présence parmi eux. Vous pointerez vers Dieu et direz que c’est la Source de mon confort et de ma force, de mon amour et de ma vérité. Cela vient avec l’afflux de ce don. Il n’y a pas de mots qui puissent décrire le don merveilleux de l’Amour de Dieu.

Pourtant, vous allez prononcer des paroles de réconfort et de vérité et porter la bannière dans le monde. Car vous priez pour le changement, la guérison et l’équilibre, pour le réconfort des âmes perdues, la sagesse pour les dirigeants de votre monde, la force pour toute l’humanité de s’élever au-dessus de ces conditions et de commencer à vivre dans l’amour plutôt que dans la peur, dans l’amour plutôt que dans l’indifférence, dans l’amour plutôt que dans l’erreur. Cela doit se faire par l’exemple, par chacun d’entre vous qui est prêt à défendre l’amour et la lumière, à reconnaître la source de toutes ces choses qui sont si nécessaires dans le monde, à marcher dans la lumière en restant toujours fidèles à vos âmes, fidèles à Dieu. Car c’est la seule façon pour que l’obscurité soit effectivement remplacée par la lumière. Cette tâche est trop grande pour une âme ou mille âmes. C’est une tâche que Dieu doit accomplir dans votre monde et il le fera à travers chaque âme qui est prête à absorber et à s’ouvrir à la lumière. Ceci est votre opportunité, votre invitation à vous engager dans les possibilités de guérison de ce monde en tant que canal d’amour et de lumière.

Ma prière est que chacun d’entre vous puisse continuer à grandir dans la lumière, à être cet exemple, à marcher dans la vérité, à être vrai envers vous-mêmes et envers les désirs de vos âmes. En cela, tout coulera, tout ce qui est nécessaire coulera en abondance. L’harmonie s’installera dans vos vies alors que vous continuerez à vous éveiller et à comprendre vraiment qui vous êtes et ce qui est important et nécessaire pour une bonne vie, une vie qui est riche et resplendissante d’amour. Je continue à prier pour vous, mes amis. Je prie pour le monde. Je prie pour chaque âme de ce monde, car beaucoup ont besoin de nos prières, mes bien-aimés. Beaucoup sont perdues. Beaucoup sont aveugles. Beaucoup sont sourds à la vérité. Beaucoup ne connaissent pas leur véritable identité.

Nous devons tous prier pour le monde et travailler ensemble comme des lumières, des canaux d’amour, des pourvoyeurs de vérité. Amis bénis, amis bénis, que nous puissions poursuivre vos efforts chaque jour pour prier, pour vous élever, pour vous rapprocher de Dieu. Dieu vous ouvrira de nombreuses opportunités d’être son serviteur d’amour, de réconfort pour beaucoup. Dans ce cercle, vous créez une lumière qui se répand dans ce monde, alors que vous attirez les bénédictions et les énergies de Dieu.

Vous pouvez être utilisés comme un canal pour que ces énergies soient dispersées dans le monde. De bien des façons, vous pouvez être des canaux d’amour, des instruments de la volonté de Dieu. Ce n’est ni difficile ni compliqué. Cela demande simplement que vous continuiez à être élevés et bénis et en alignement avec les forces de la lumière, que vos âmes puissent grandir dans l’amour, que vous puissiez marcher dans la paix et la joie, dans la vérité et dans la lumière. Puissiez-vous vivre une vie aussi simple, une vie centrée sur la lumière, une vie qui donne dans l’amour.

Que Dieu vous bénisse. Je suis votre ami André et je vous aime. Mes prières sont avec vous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/walk-in-the-light-af-8-oct-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s