Intégrer les éveils de l’âme au corps et à l’esprit

Esprit : Kea Atta Kem
Date : 24 Octobre 2018
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Maureen Cardoso

J’aimerais venir vous parler, vous inspirer pour que vous emportiez avec vous de ce temps d’être ensemble une sorte d’étude de tous les enseignements que vous avez reçus pendant ce temps passé de rassemblement. Faites-en une étude de votre âme, de la science de votre âme et de ce qui est relié et porte l’âme, le corps et l’esprit. Il y a eu de grands réveils qui se sont produits en chacun de vous. Lors de vos prières ensemble et lorsque vous avez prié de votre côté, chacun d’entre vous a ressenti ces différents réveils. Il serait bon pour vous de continuer à connecter et à identifier ces différentes parties qui se sont renforcées et sont plus profondes dans votre conscience. En effet, comme vous continuez à vous renforcer dans votre marche et dans votre voyage – votre propre développement – ceci est important.

Mais aussi, alors que vous partagez et enseignez cela aux nombreuses âmes qui viendront devant vous avec une grande curiosité et un désir d’avoir leurs âmes également éveillées par cet amour, vous constaterez que beaucoup de ces personnes se tourneront vers vous pour être guidées, rassurées et réconfortées.

Bien-aimés, vous avez été profondément nourris dans l’éveil de votre âme. Il y a beaucoup de choses que vous avez apprises et découvertes au cours de cette période où vous avez été ensemble et, si vous regardez en arrière et étudiez les enseignements qui ont été apportés et les conseils qui vous ont été donnés, vous verrez qu’il y a beaucoup à transmettre et à diffuser, à partager et à soutenir les autres. Je vous encourage donc, bien-aimés, à apprendre à devenir plus conscients de votre propre âme, à étudier réellement cette science et à l’amener comme une seconde nature, dans votre conscience, car c’est l’éveil de votre âme. Cependant mes chers amis, vous avez un corps physique et vous êtes dotés d’un esprit physique qui est également au service de votre âme. Alors que vous renforcez et approfondissez cette connexion à vous-même, partagez et enseignez aux autres l’unité qu’ils sont.

Il est important, bien sûr, de comprendre l’âme. Mais mes bien-aimés, lorsque vous commencerez à marcher comme un être complet, ils découvriront que votre force et votre capacité à partager avec les autres la plénitude de ce qu’ils sont, plutôt que de simplement séparer l’âme, cela prendra du temps, cela prendra de la force. Ce n’est pas quelque chose dont vous devez vous inquiéter dans votre découverte de ceci, mais simplement permettre à votre connexion de se développer et l’observer, en prenant note de votre propre développement personnel. Car vous serez en mesure de partager avec d’autres la véritable valeur de ce magnifique vaisseau dont Dieu vous a doté, votre corps et votre esprit, pour servir votre âme, pour permettre à son but d’être exprimé dans ce monde. Car sans ce corps physique, il n’est pas possible à votre âme d’exprimer son but.

L’être humain physique est un cadeau précieux, très précieux, de Dieu. Ainsi, en unifiant ces trois aspects de votre personne, le corps, l’esprit et l’âme, dans une plus grande compréhension, vous serez d’autant plus fort dans ce monde. Il ne s’agit pas de séparer l’esprit et le corps physique. Il s’agit de tout aligner, en permettant à cet amour qui remplit votre âme de s’exprimer avec grâce, humilité, intégrité et respect.

Je vous invite donc à reprendre cette étude lorsque vous terminerez votre temps ici ensemble, un exercice de reconnaissance de l’harmonie dans laquelle ces trois aspects peuvent vivre. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous. Je suis Keea-atta Kem et je vous aime.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/integrate-soul-awakenings-with-mind-and-body-mc-24-oct-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s