Il est temps de faire de plus grands efforts pour grandir dans la prière

Esprit : Matthieu
Date : 22 Octobre 2018
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Que Dieu vous bénisse, je suis Matthieu. Oui vous entamez la dernière étape de votre voyage ensemble, pour le réveil de vos âmes. Il y a une différence appréciable, dans votre lumière, depuis le moment où vous avez commencé jusqu’à maintenant. Vos âmes ont bénéficié de vos efforts, mes bien-aimés. Vous continuez à vous rapprocher de Dieu et à permettre aux changements et à la revitalisation de votre âme de se manifester dans votre conscience. Bien-aimés, vous êtes sur la bonne voie dans ce voyage d’éveil. Vous continuez à concentrer vos attentions sur votre âme et votre relation avec votre Père Céleste. Nous vous encourageons à poursuivre vos efforts et à renforcer votre résolution, votre concentration et vos désirs de recevoir les bénédictions de l’Amour du Père.

Depuis le début de votre rassemblement, chacun d’entre vous a eu un groupe d’anges qui se sont engagés dans une veille de prière pour chacun d’entre vous, dans une prière constante pour l’élévation de vos âmes. Cela continue et continuera. C’est une mesure de combien vous êtes aimés, mes bien-aimés, combien les anges cherchent à faire fructifier votre salut par l’amour, à éveiller vos âmes par l’amour et à exprimer vos âmes dans l’amour. Très peu dans votre monde ont reçu ces attentions et ces efforts. Cela reflète la marque de vos propres efforts et engagement vers l’harmonisation avec Dieu dans vos âmes, et pour vos intentions de servir Dieu et d’apporter une plus grande lumière et vérité à ce monde. Ainsi, comme cela a été et sera toujours le cas, la responsabilité repose sur vous et vos efforts, vos prières, vos pensées et vos actions. Pendant ce temps, ces quelques jours qui restent, que votre concentration et votre résolution soient grandes, que vos prières soient constantes et que vos efforts pour l’harmonie soient un objectif constant de votre vie quotidienne, afin de vous élever toujours plus haut dans le développement et l’éveil de vos âmes, dont le plus grand désir est d’être avec Dieu.

Bien-aimés, vous continuez à recevoir le soutien et l’amour du Royaume Céleste. Dieu continue de placer sa main sur vous. De nombreuses prières sont dites pour vous, suppliant Dieu de vous toucher profondément et de guérir tout ce qui est contraire aux lois de Son Amour, de réveiller tout ce qui est en vous et qui est conforme aux lois de Son Amour, afin que vous puissiez trouver la joie la plus profonde, la plus grande paix, le plus beau réveil. Tout cela se trouve dans vos âmes, ces grands potentiels. Cet éveil est disponible pour chacun d’entre vous et aucun n’est exclu.

Âmes bien-aimées, pouvez-vous aller un peu plus loin dans ces efforts pour faire émerger le plus haut, l’émerveillement et la beauté de vos propres âmes en relation avec Dieu ? Afin que vous puissiez marcher sur cette terre comme un canal pur et puissant de Son Amour, que vos dons puissent être utilisés pour toucher de nombreuses âmes, que ce canal d’amour qui est forgé dans votre âme puisse être large, embrassant de nombreuses personnes, guidées par Dieu et éveillées dans l’amour. Nous ne pouvons aller plus loin dans ces étapes de développement de vos dons sans votre coopération et vos efforts dans la prière. Votre concentration doit être claire et complète pour ces jours qui viennent. Les récompenses de vos efforts seront grandes, mes bien-aimés, je vous le promets, grandes en effet.

Beaucoup viendra du réveil de vos âmes. Beaucoup est possible avec l’infusion de l’Amour du Père dans chaque partie de votre être, vivifiant, apportant une plus grande vie à vous, à votre vie, à tout ce qui est dans votre vie, et à ce monde. Car Dieu a besoin de canaux d’amour dans ce monde. Pour que Sa Volonté soit promulguée dans ce monde, il doit y avoir ceux qui sont en accord et alignés avec Dieu, pour que les bénédictions de Son Amour soient fortes en vous, pour que le pouvoir de cet éveil puisse apporter les idées, la sagesse et la vérité dont l’humanité a besoin pour achever son voyage sur terre dans la lumière, l’amour et l’harmonie.

L’humanité doit savoir qu’il existe un choix, tout comme vous savez qu’il existe un choix à chaque instant. Elle doit voir le bénéfice de ce choix pour l’amour. Et cela est démontré à travers vous, âmes bien-aimées, lorsque vous êtes témoins de votre propre transformation, lorsque vous l’exprimez de vos propres façons uniques et magnifiques, lorsque ces nombreux dons en vous sont exprimés et coulent à travers vous pour le bénéfice de beaucoup.

Comprenez-vous ce que nous vous demandons, âmes bien-aimées ? Nous ne faisons pas seulement ces grands efforts pour votre bénéfice personnel. Nous faisons ces efforts pour que vous puissiez aller dans le monde et apporter le changement et les bénédictions, le confort, la vérité, la guérison, l’amour aux autres en tant qu’instruments de Dieu, en tant que Ses canaux d’Amour.

Comme toujours avec Dieu, il y aura harmonie. Tout se mettra en place, à condition que vous soyez capables d’écouter, que vous soyez capables d’être forts dans votre résolution et vos désirs de servir Dieu. De cette façon, tout ce qui est censé être sera révélé et éveillé en vous, et vous saurez sans aucun doute qui vous êtes, votre but, vos dons, votre âme et votre connexion avec Dieu.

C’est votre but, âmes bien-aimées, d’entrer dans cette nouvelle façon de vivre, d’être dans le monde, de permettre à la transformation de vos âmes d’éveiller chaque partie de votre être et chaque aspect de votre vie. Vous serez changés, mes bien-aimés, car c’est la loi de la création. Toutes les choses changent et évoluent et tendent vers l’harmonie. Il en sera de même pour vos âmes et vos êtres ; pour vous éveiller, pour être une lumière et une expression si belle, si merveilleuse, que beaucoup sentiront la différence en vous et seront attirés par vous, mes bien-aimés.

Dieu vous guidera sur ce chemin de service au profit de l’humanité. Vous irez volontiers avec joie et gratitude, pour les opportunités que le Père Céleste vous offrira, et il vous donnera une telle grâce, une telle force, un tel amour, que tout sera un magnifique débordement, un déversement, de vie et d’amour.

Cherchez à être dans la grâce de Dieu à chaque moment où vous êtes ensemble, mes bien-aimés, dans ce temps qui est court, de faire tous les efforts possibles pour le réveil de vos âmes, de redoubler vos efforts dans la prière, d’être alignés avec ce grand déversement et flux d’amour et de grâce. Il se déverse vers vous, mes bien-aimés, en soutien à ces efforts que vous faites pour marcher dans la lumière, et accompagnés par les anges des Cieux Célestes qui continuent à assister à la naissance de votre âme.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, et vous garde dans sa Grâce et son Amour, vous élevant, vous guérissant, vous apportant sagesse et force. Que Dieu vous bénisse. Je suis Matthieu. Mon amour est avec vous et je suis constamment avec vous dans ces efforts pour briser la condition humaine et trouver votre liberté avec Dieu. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/time-to-make-greater-effort-af-22-oct-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s