Une déclaration proclamant le début d’une nouvelle ère de lumière

Esprit : Isaïe
Date : 29 Août 2018
Lieu : Gibsons, C.-B., Canada
Médium : Al Fike

Dieu est en train d’infecter le monde avec de l’Amour. Il déverse Son Amour dans de nombreuses parties de votre monde, créant un grand changement pour les individus et pour les nombreuses races de ce monde, changement qui surviendra de manière surprenante. Ceux qui ressentent de l’animosité envers les autres la déposeront aux pieds de Dieu et en viendront à embrasser leurs frères et sœurs, à les considérer tous comme égaux et bien-aimés.

Le monde est sur le point de changer, mes chers et beaux amis. Un grand changement est en train de se produire et vous en serez témoins dans vos vies et vous en ferez partie par vos dons et vos talents imprégnés par Dieu alors que vous parvenez vraiment à connaître la nature de vos propres âmes, alors que vous parvenez vraiment à connaître la volonté de Dieu en recevant ce grand don d’Amour. Dieu déverse Sa Lumière et Son Amour sur vous en ce moment même. Dieu déversera Sa Lumière et Son Amour sur vous chaque jour, alors que vous, mes frères et sœurs bien-aimés et magnifiques, passerez chaque jour à absorber ce cadeau afin qu’il puisse être un puissant catalyseur pour l’éveil de vos âmes, pour ouvrir vos yeux et saluer le monde dans l’amour, afin que vous puissiez aller dans le monde et embrasser vos frères et sœurs et vivre et exprimer ce grand cadeau.

Ce message de Dieu qui est : « Enfants, la voie du monde doit être celle de l’amour et de l’acceptation, afin que vous puissiez tous vivre ensemble en harmonie. Le chemin de l’humanité et ses voies de pouvoir et de manque d’amour est terminé. Cela commence une nouvelle ère, mes bien-aimés, une ère dans laquelle vous vous êtes tous incarnés pour être des instruments, des hérauts de la Vérité, de l’Amour et de la Lumière. Cela va couler à travers vous. De puissants torrents de Lumière et d’Amour vont couler à travers vous, alors que vous continuez à atteindre votre Père Céleste et à descendre de Sa grande Âme, les eaux vivantes de l’Amour, qui vont se déverser à travers vous dans ce monde, inondant ce monde de Lumière. »

Il y en a beaucoup qui se préparent, âmes bien-aimées. Beaucoup qui ont eux-mêmes choisi ce chemin et ce temps pour être les instruments de Dieu pour le changement dans le monde. De grands changements arrivent, mes bien-aimés, et vous êtes tous emportés par le puissant fleuve d’Amour de Dieu. Vous connaîtrez tous votre but et votre travail au nom du Père Céleste. Ce sera clair et puissant et apportera une grande joie à chacun d’entre vous et à tous ceux qui s’engagent dans ce magnifique réveil de l’humanité. Car le changement touchera chaque âme de ce monde. L’appel claironnant de Dieu se répercutera dans les âmes de l’humanité et suscitera une réponse, car chaque âme aura le choix de s’éveiller ou de s’éteindre, de devenir vivante dans son âme ou de s’éteindre.

C’est le choix, c’est l’appel du clairon de votre Père Céleste, pour que vos âmes puissent gagner leur place légitime dans la Lumière et que vos dons de l’âme puissent s’éveiller et devenir évidents dans ce monde. Que vous, chacun d’entre vous, puissiez-vous avancer dans les jours à venir et déclarer la Vérité et vivre la Vérité et tendre la main à vos frères et sœurs dans l’Amour et la Vérité et parler au nom de Dieu. Venez et soyez dans la Lumière. Venez mon frère, venez ma sœur, venez tous les enfants, et soyez dans la Lumière de la Vérité et recevez le grand cadeau et la bénédiction sur vos âmes afin que vous puissiez vous réveiller et venir à une nouvelle vie, une nouvelle ère de Lumière.

Les anges de Dieu sont avec vous, âmes bien-aimées. La Vérité est évidente au sein de vos âmes. Apprenez à connaître cette partie de vous-même et soyez vraiment une expression de la plénitude et de l’émerveillement de la création de Dieu qui est vous. Chacun d’entre vous, dans son caractère unique et magnifique, est un enfant précieux et bien-aimé de Dieu. Apportez cela dans chaque moment de votre journée, dans chaque aspect de votre être, afin d’être vraiment cette expression, l’âme éveillée dans la grande bénédiction de la volonté et du désir de Dieu pour l’humanité d’être Ses enfants bénis qui sont proches, qui ont choisi de s’aimer les uns les autres et de devenir la famille qu’elle est vraiment. Enfants de Dieu, enfants beaux dans la lumière, gracieux d’âme, vifs d’esprit, beaux dans la lumière. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, dans ce voyage et que vous puissiez entendre l’appel de Dieu et répondre à cet appel avec tout votre engagement et votre désir d’amour. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Mon amour est avec vous et le grand Amour de Dieu se déversera toujours sur vous. Que Dieu vous bénisse.

Note du médium. Ce message était une puissante déclaration d’Isaïe. La puissance spirituelle dans la salle était extraordinaire et les personnes présentes l’ont ressentie vivement. J’espère que le lecteur ressentira également la puissance et la beauté de cette déclaration pour la fin de l’ère des ténèbres provoquée par notre inhumanité les uns envers les autres.

Que vous Dieu bénisse Al Fike.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/the-beginning-of-a-new-era-of-light-af-29-aug-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s