Une bénédiction de Marie

Esprit : Marie
Date : 2 Juillet 2018
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : par Al Fike

Puissiez-vous continuer à recevoir l’Amour du Père au sein de vos âmes. Je suis Marie. Il y en a beaucoup qui bénéficient de votre attention et de votre protection, mes beaux frères et sœurs, qui ont besoin de votre force et de votre amour. Je serai avec vous, mes bien-aimés, alors que vous prenez soin de ceux qui ont besoin de vous, alors que vous exprimez votre amour pour ceux qui sont faibles physiquement, qui sont âgés et ont besoin d’amour et de soutien. N’oubliez pas ces enfants dans vos vies, ces âmes qui luttent en effet dans ce monde. Puissiez-vous continuer à être un canal d’Amour au profit de ceux qui se trouvent dans votre environnement, dans votre monde, afin que vous puissiez servir et apporter du réconfort.

Le monde continue à lutter, mes bien-aimés. Vous continuez à venir et à boire de ces eaux vivantes, pour vous soutenir et vous supporter, pour apporter l’Amour dans vos âmes par la prière, pour rechercher la communion ensemble dans cette prière à Dieu pour Sa bénédiction d’Amour. Portez-vous les uns les autres, mes bien-aimés. Soyez forts les uns pour les autres. Soyez aimants. Incluez les uns les autres dans vos prières. Cherchez l’Amour. Cherchez l’Amour dans vos vies. Car la réserve d’Amour de Dieu est illimitée et est disponible pour chacun de vous, si vous le demandez simplement dans la prière. Cherchez et ouvrez-vous à cette bénédiction. Tant de choses peuvent être données avec ce simple, humble et clair désir de votre âme.

Nous sommes avec vous, âmes bien-aimées, nous sommes avec vous. Nous sommes avec vos proches. A tous ceux qui prient ensemble en ce moment, des bénédictions sont envoyées. Que la bénédiction soit au rendez-vous. Que le Père continue à vous bénir, mes bien-aimés, qu’Il vous garde dans son flot d’amour, qu’Il prenne soin de vous, qu’Il vous garde et qu’Il vous éclaire. Il enverra de nombreux anges pour vous réconforter, pour être avec vous dans votre travail, pour être avec vous dans vos prières. Car lorsque vous priez pour cet Amour, vous déclenchez les Lois de l’Amour, cette réponse de l’Âme de Dieu à la vôtre. Il vous envoie Ses anges tutélaires et Son Amour coule en vous et vous êtes bénis, mes bien-aimés. Vous êtes bénis.

Dieu vous bénit, je suis Marie. Mon amour est avec vous, âmes bien-aimées. Mon amour est avec vous. Dieu vous bénisse, Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/a-blessing-from-mary-af-2-jul-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s