Réveillez vos dons par l’amour

Esprit : Augustin
Date : 12 Septembre 2018
Lieu : Phoenix, AZ, U.S.A.
Médium : Al Fike

C’est votre enseignant, Augustin. Vous avez chacun reçu de profondes guérisons au cours de votre temps ensemble, des guérisons qui vous aideront dans votre travail à venir. Des guérisons qui renforceront vos corps, ouvriront des dons et donneront la perspicacité et la sagesse pour les années à venir où Dieu vous utilisera comme Ses canaux. Il y a beaucoup de travail à faire, mes bien-aimés. Il y a beaucoup d’opportunités qui attendent chacun d’entre vous. Dans les régions où vous vivez, et au-delà, de grands Cercles de Lumière vont commencer à se répandre dans ce monde. Chaque serviteur de Dieu, un canal d’amour, fera partie de cette Lumière en constante expansion qui viendra de Dieu, pour guérir votre monde, pour apporter de grands changements dans les esprits et les âmes de l’humanité. Ceux qui sont si perdus trouveront un peu d’espoir, de vérité et d’amour.

Le désir de Dieu est que chacun de Ses enfants Le trouve et parvienne à Le connaître au plus profond de son cœur. Vous devez donc continuer à marcher dans ce monde dans la lumière, à semer des graines de vérité là où vous le pouvez, à être Ses instruments, avec la volonté et la connaissance de ce que Dieu veut que vous fassiez. Continuez dans vos prières et demandez que Dieu vous guide et que vous ayez la capacité de comprendre et d’être réceptifs à Sa Volonté, et que les facultés dans vos âmes continuent de croître et de s’ouvrir et vous apportent sagesse et compréhension.

Vous êtes porteurs de nombreux dons, et à votre manière, vous apportez de l’espoir à ce monde. Permettez à ces dons que Dieu vous a donnés et qui s’enflammeront dans votre âme, de se développer, de s’exprimer et de s’éveiller en vous, afin que vous puissiez contribuer à éveiller l’humanité à la vérité de Son Amour. La vérité de la façon dont vous êtes tous censés être dans ce monde ; dans la lumière, dans l’harmonie, dans l’amour.

Sachez que nous sommes avec vous, que nous travaillons avec vous, que nous prions avec vous, et que nous marchons avec vous en permanence. Vous n’êtes pas seuls. Chacun d’entre vous a un ange à ses côtés. Vous n’êtes pas seuls. Marchez dans la foi, mes bien-aimés. Marchez avec la certitude que vous êtes un enfant de Dieu. Continuez à prier le Père Céleste de bénir vos âmes avec le flux de Son Essence Divine. Cela ouvrira vos yeux, éveillera vos âmes et vous montrera le chemin. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Augustin et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/awaken-your-gifts-through-love-af-12-sep-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s