L’Amour de Dieu va réveiller vos âmes

Esprit : Augustin
Date : 25 Août 2018
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Mes salutations de l’esprit à vous tous. Notre souhait le plus profond est que vous receviez un grand afflux de l’Amour du Père dans vos âmes. Car c’est le véritable chemin vers la compréhension et l’éveil de vos dons, de vos véritables capacités à servir et à aimer. Beaucoup d’entre vous ont ressenti notre présence auprès d’eux, et en effet chacun a un ange avec lui. Vous serez guidées, âmes bien-aimées, impressionnées de nombreuses façons. Des portails de communication vont s’ouvrir. Vous recevrez en effet beaucoup pendant ce temps ensemble, à condition que vous soyez capables de mettre de côté vos préoccupations et pensées matérielles, et de vous concentrer sur le spirituel. Car c’est en vous concentrant sur les désirs de votre âme que de nombreuses bénédictions peuvent vous arriver, que de nombreuses perspectives peuvent s’ouvrir à vous, et que vos dons peuvent en effet être éveillés.

Dites vos prières pour l’afflux de cette bénédiction de l’amour de Dieu. Même si cela ne vous est pas familier, dites cette prière : « Dieu miséricordieux, réveille mon âme avec ton Amour. Aide-moi à comprendre mon vrai moi et à Te comprendre. Amène-moi à ce lieu de lumière, de conscience, de joie et de paix profonde. Que le monde de Ta création, le monde de Ton Amour, s’ouvre à moi, et que je sois conscient et élevé et changé dans mon cœur par Ton Amour. » Cette prière, âmes bien-aimées, vous ouvrira de nombreux cadeaux et portails sur votre voyage d’éveil.

Nous communiquons avec vous, âmes bien-aimées, non pas principalement par votre pensée mais par votre âme. C’est là que vous devez vous concentrer. Libérez-vous de toute barrière. Laissez aller vos doutes. Soyez assurés, mes bien-aimés, que Dieu vous portera vers une plus grande lumière, que tout ce que vous désirez dans l’éveil de votre vrai moi, sera réalisé par l’infusion de l’Essence de Dieu dans vos âmes.

Tant de choses attendent chacun d’entre vous. Tant de potentiels sont en sommeil en vous, attendant d’être réveillés. Puissent vos yeux s’ouvrir. Puisse la véritable sagesse de vos âmes s’exprimer dans votre conscience, afin que vous puissiez vraiment connaître la merveille qu’est votre personne. Dieu va toucher profondément chacune de vos âmes. Dieu communiquera ce que vous avez besoin de comprendre, afin que vous puissiez vous éveiller plus pleinement au cours de ce voyage.

Vous vous êtes réunis pour vivre un moment très béni, une occasion de vous rapprocher véritablement de Dieu et de vous rapprocher de votre véritable moi. Puissiez-vous être bénies, âmes bien-aimées, transportées vers le haut, éloignées des conditions terrestres vers un lieu de lumière et de joie, où vous pouvez vous déplacer avec facilité dans la compréhension de votre nature spirituelle et de vos connaissances, où Dieu est présent avec vous et où cette conscience est constante.

Permettez-vous de vous élever, âmes bien-aimées. Cherchez ce qui est le plus élevé. Apprenez à connaître Dieu et vous n’aurez jamais soif de connaissance, et vous ne vous demanderez jamais qui vous êtes et ce qui se trouve en vous. Car avec Dieu, l’éveil de votre âme apporte toutes les réponses, apporte toutes les possibilités, vous amène à un endroit de clarté afin que vous puissiez être un canal clair d’amour dans ce monde. Dieu touche votre âme en ce moment même. Respirez cette bénédiction.

Apprenez à connaître les véritables désirs de votre âme, afin que vous puissiez être en harmonie avec Dieu. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Votre enseignant Augustin est avec vous dans ce merveilleux voyage d’éveil. Que Dieu vous bénisse et que je vous aime.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/gods-love-will-awaken-your-souls-af-25-aug-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s