Demandez l’aide des anges

Esprit : Kea Atta Kem
Date : 22 Septembre 2018
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Que Dieu vous bénisse, je suis Keea Atta Kem. Parallèlement à vos prières à Dieu, vous pouvez faire appel à nous pour vous aider dans vos efforts pour être plus en accord spirituel et dans un état de lumière et de conscience supérieur. Alors que vous recevez l’Amour Divin de Dieu, ces conditions du monde qui vous entourent entravent souvent vos efforts dans les prières, obscurcissant vos désirs, vous distrayant de Dieu. Bien-aimés, nous sommes ici et nous souhaitons vous aider dans vos efforts pour être dans la lumière, pour ajuster votre pensée, pour ajuster vos désirs et vos motivations afin que vous puissiez être dans le flux de l’Amour de Dieu, que vous puissiez être immergés dans cette rivière d’Amour et sentir et connaître ces bénédictions comme réelles, substantielles et bénéfiques. Aucun d’entre vous ne peut faire cela seul.

Vous devez rechercher l’aide et l’assistance qui est disponible pour vous et que Dieu vous apporte afin que vous puissiez surmonter les barrières et les difficultés qui sont associées à l’ouverture de vos propres âmes, à la connaissance de vos propres âmes dans ce monde qui est si matériellement engagé et difficile à naviguer.

Bien-aimés, le monde a besoin de changer sa perspective et son cours vers le matérialisme pour un endroit qui est plus aligné avec Dieu. Chacun d’entre vous qui fait l’effort d’être en plus grande communion avec son Père Céleste sera béni par notre assistance, notre soutien, nos prières et notre amour. Nous serons là, mes bien-aimés. Demandez-nous. Demandez aux anges de vous assister.

Demandez à Dieu de continuer à ouvrir votre âme afin que vous puissiez vous éveiller à l’amour. C’est ce dont vous avez besoin, mes bien-aimés. C’est ce que votre âme désire et c’est ce dont le monde a besoin. Car sans le pouvoir de l’amour dans ce monde, il y a de grandes ténèbres, de la confusion et de l’erreur.

Porter l’amour comme votre appel et votre expression dans la vie agit comme le catalyseur pour apporter le changement en vous et le changement autour de vous. Exprimer l’amour de cette manière appelle beaucoup d’autres personnes à faire de même. Certains peuvent écouter et d’autres non. Vous avez suivi le chemin de la lumière et porté le flambeau de la vérité et c’est tout ce que Dieu vous demande, bien-aimés – de faire cet effort, de marcher dans l’amour, d’être avec Dieu, d’apporter plus de lumière à ce monde de cette façon. De cette façon, vous apportez un plus grand espoir à l’humanité, de plus grandes possibilités pour l’avancement de la race humaine. En effet, alors que l’humanité progresse sur le plan matériel, votre condition spirituelle décline considérablement. Il est important d’avoir un équilibre entre le matériel et le spirituel. Il est important d’être plus fort, beaucoup plus fort dans le spirituel en ce moment.

Car sans cette correction de la condition de l’humanité, il continuera à y avoir de grandes souffrances et de nombreuses conséquences désastreuses pour votre monde. Il est nécessaire, mes bien-aimés, pour ceux qui sont assez forts pour poursuivre cette Vérité, cette Lumière, cet Amour, de continuer dans leurs efforts et leurs désirs d’être proches de Dieu. Car sans cela, l’obscurité envahit et la lumière s’estompe.

Mes bien-aimés, est-ce cela que vous voulez pour votre monde, un monde avec de telles privations, un monde qui continue à s’éloigner de Dieu et qui n’a pas une compréhension claire du pouvoir de l’amour ? Vous devez être forts, mes bien-aimés. Vous devez marcher dans la lumière. Vous devez vous exprimer dans l’amour et être avec Dieu. De cette façon, vous aiderez Dieu et le salut de l’humanité et vous apporterez une plus grande lumière pour tous, pour ces enfants qui ne sont pas encore nés, pour ceux qui ont perdu leur chemin, pour ceux qui continuent à être privés et dans une grande obscurité. Vous apportez l’espoir, vous apportez le pouvoir de l’amour à un monde qui a tant besoin d’amour.

Soyez forts, mes bien-aimés. Cherchez le Créateur. Cherchez la Source de tout amour et cherchez à vous aligner sur la Volonté et la Vérité de Dieu et vous découvrirez que le voyage qui vous attend est merveilleux, beau, puissant et transformateur. Le pouvoir de l’amour, mes bien-aimés, attend votre acceptation et la pratique de la prière, le voyage de l’éveil, l’ouverture de vos âmes et le voyage vers l’harmonisation avec Dieu. Toutes les âmes cherchent cela, mais peu sont assez fortes dans ce monde pour répondre à cet appel et être dans le flux de Son Amour.

Bien-aimés, soyez forts. Ayez une grande foi et soyez alignés avec Dieu et vous aurez tout le soutien, les conseils et la force nécessaires pour vous déplacer dans le monde en tant que canaux d’amour, instruments de changement, âmes imprégnées d’une grande sagesse et de la compréhension de la vérité de votre existence, du pouvoir des bénédictions de Dieu, du flux de Son Amour en vous et à travers vous. On a besoin de vous, mes bien-aimés. Vous êtes tristement nécessaires dans un monde obscurci.

Puissiez-vous entendre l’appel de Dieu et répondre à cet appel par vos prières, l’éveil du désir de votre âme et trouver votre chemin vers ce lieu de communion, de réception, d’éveil, de connaissance et d’être dans le flux de l’Amour de Dieu.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Keea Atta Kem. Je vous aime. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis avec vous et je désire vous soutenir dans l’amour. Que Dieu vous bénisse. Je vous aime.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/ask-for-the-angels-help-af-22-sep-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s