Choisirez-vous la transformation de l’âme par l’Amour Divin ?

Esprit : Augustin
Date : 8 Juillet 2018
Lieu : Atelier de médiumnité par l’Amour Divin à la librairie Serendipity, White Rock, C.-B. Canada.
Médium : Al Fike

Je suis Augustin, un enseignant, et je réside dans les Cieux Célestes. La lumière que vous ressentez ici parmi vous dans ce cercle n’est pas une expérience commune à l’humanité. En fait, peu savent comment attirer cette lumière à eux. Pourtant, cette lumière est disponible pour chaque âme dans votre monde. Chaque âme peut faire l’expérience du profond toucher de Dieu, peut avoir son âme bénie par Son Amour et peut connaître la joie profonde qui accompagne cette bénédiction.

Âmes bien-aimées, vous avez été attirées ici et vos âmes vous ont guidées vers cet endroit en ce moment pour être ensemble, pour partager les uns avec les autres, pour marcher quelques heures ensemble. Pendant que vous parlez et partagez, Dieu vous bénit. Dieu déverse Sa lumière sur vous et vous recevez les bénéfices de ces bénédictions. Comme ces chers enfants l’ont exprimé, c’est à vous de découvrir ce grand secret, cette grande bénédiction, de recevoir l’Essence Divine dans votre âme, en éveillant tous les dons et les facultés de votre âme. Ces choses sont différentes de votre mental. Ce sont des aspects et des dons que Dieu vous a donnés de sa propre âme et ils peuvent être exprimés dans la lumière et la beauté, afin que vous puissiez marcher dans ce monde avec les yeux ouverts, avec des connaissances profondes, avec une certitude et un confort qui viennent en ayant Dieu dans votre conscience et près de votre être, votre âme. Chaque âme a le choix de rechercher la lumière ou non. Chaque choix a ces conséquences.

Chacune de vous, âmes bien-aimées, cherche la lumière. Vous sentez en vous des possibilités qui enflammeront les potentiels de service à l’humanité et je souhaite vous encourager, mes bien-aimés, à construire un fondement approprié en vous, un fondement qui vous rapprochera de Dieu, qui vous mettra en harmonie avec les lois de la création de Dieu. Cela peut se faire soit par la purification de votre être et de l’amour qui est en vous et dont Dieu vous a gratifié, par la vie, soit vous pouvez emprunter la voie de la transformation de l’âme par l’Amour Divin. Ce choix vous appartient et c’est un choix que chaque âme a et aura à faire à un moment donné de son existence. Mais je vous encourage à le faire à ce moment de votre vie. Car il est plus facile pour une âme de progresser sur ce plan terrestre que pour une âme qui n’a pas progressé du tout et qui est arrivée dans un lieu d’obscurité en esprit. Dans cette condition, il faudra beaucoup de temps à cette âme pour passer de l’obscurité à la lumière, de l’erreur à la vérité.

Utilisez votre temps avec sagesse, âmes bien-aimées. Cherchez ce qui est le plus élevé. Suivez un chemin de lumière. Soyez honnêtes et directes dans vos efforts pour vous purifier afin d’être dans une plus grande harmonie et un plus grand amour. Car avec cette fondation, vous serez un puissant canal de lumière pour les autres. Vous marcherez dans ce monde, guidés par la lumière. Vous serez en mesure de toucher beaucoup de gens de cette façon. Avec l’afflux de l’Amour de Dieu, vous connaîtrez la volonté de Dieu. En connaissant Sa Volonté, les plus hauts résultats, la plus grande lumière, les plus belles expressions de service seront les vôtres.

Puissiez-vous trouver et parvenir à connaître les désirs de vos âmes, et être ainsi inspirés par un plus grand bien, une guérison profonde, une joie merveilleuse et une paix sans mesure. C’est à vous de le demander, âmes bien-aimées. Dieu répond à toutes les prières sincères. En priant pour sa bénédiction d’Amour Divin, Dieu vous assignera un ange qui vous accompagnera dans votre voyage. Vous pouvez avoir plusieurs anges avec vous, selon ce que vous choisissez, ce que votre voyage implique, comment vous servez. Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, et vous garde dans Sa Lumière et Son Amour. Nous sommes avec vous. Vous n’êtes jamais seuls. Approchez-vous de nous et vous nous connaîtrez.

Approchez-vous de Dieu et vous connaîtrez l’univers. Que Dieu vous bénisse mes bien-aimés, je suis Augustin et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers ce message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/will-you-choose-divine-love-af-8-jul-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s