Bienvenue à H et encouragements pour le groupe des Sept

Esprit : Martin Luther
Date : 27 Septembre 2018
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Ma fille bien-aimée, tu continues à marcher dans la foi et à servir dans l’amour dans ce monde. J’ai été avec toi très, très souvent au cours de tes voyages, de tes épreuves et tribulations, de ces efforts que tu as faits au nom de tes frères et sœurs, de tes prières et de ton travail pour l’amour. Je suis très heureux de tes progrès, ma chère fille, très heureux en effet, alors que tu continues à te débarrasser de toutes les barrières et de ce qui t’empêche d’être pleinement éveillée dans ton âme. Tes prières, comme toujours, sont profondes et vont directement à Dieu. C’est ainsi que tu continueras à servir et à soutenir la Volonté de Dieu, ton but dans la vie, le travail qui t’attend et qui se développe alors que tu continues à t’ouvrir et à t’épanouir dans l’amour. Il y a maintenant peu de choses qui te retiennent, ma fille bien-aimée. Tu es au seuil d’un grand tournant dans ta vie et je tiens à dire que toutes les personnes impliquées dans ce cercle vont en effet faire l’expérience de grands changements et d’éveils en eux pendant que vous êtes ensemble.

Nous apportons tout ce que nous avons à donner à chacun d’entre vous, dans un grand effort pour déverrouiller la porte qui apportera de grands services et de grandes bénédictions à l’humanité. Nous sommes prêts, mes bien-aimés, et nous nous joignons joyeusement à vous dans vos efforts. Dieu a conçu tant de choses merveilleuses dans vos vies et vous a apporté de nombreuses bénédictions. Son grand plan continue à se déployer et l’humanité est sur le point de connaître de nombreux changements, des changements qui apporteront la paix, un éveil plus profond et une plus grande lumière à ce monde. Vous continuez à être les hérauts de Sa Vérité, de Son Amour et vos lumières brillent magnifiquement, âmes bien-aimées. Vous avez beaucoup à donner et Dieu a un grand dessein pour chacun d’entre vous, alors que vous avancez dans la foi et la confiance, une force se construisant dans vos âmes qui vous aidera dans tous ces efforts et travaux qui vous attendent.

Faites toujours confiance aux connaissances de vos âmes bien-aimées, car c’est là que réside la vérité profonde. Les réponses à vos questions émergent de ce lieu de lumière et d’éveil, où Dieu met Sa Sagesse et où vous découvrez les dons et l’émerveillement de Ses bénédictions. Puisse la joie de Son Amour continuer à vous élever et à vous éveiller et ouvrir les chambres de vos âmes afin que ses trésors puissent être libérés, que les cadeaux se déploient, que la vérité soit révélée, avec l’amour qui vous submerge, mes bien-aimés, en grandes vagues.

Nous continuons à voyager ensemble et à chercher les conseils et les bénédictions de Dieu. Puissiez-vous entendre les murmures de votre âme et les connaissances de votre cœur et les bénédictions de votre Père Céleste qui cherche à rassembler toutes les parties de vous, fusionnées dans l’amour afin que tout soit exprimé et éveillé et que vous puissiez être un puissant et beau canal d’amour dans le monde. Vous trouverez votre chemin, âmes bien-aimées, et vous exprimerez cette vérité de nombreuses manières merveilleuses.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Martin Luther et je me joins à vous dans votre cercle. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/welcome-to-h-af-27-sep-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s