Prenez des dispositions pour vous réunir

Esprit : Kea Atta Kem
Date : 20 Mai 2018
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Je souhaite vous encourager à persévérer dans vos prières, vos routines, vos pensées qui soutiennent vos efforts en vue de poursuivre le développement de vos âmes et de votre moi spirituel. Il est important en ce moment de continuer à vous concentrer et à redoubler vos efforts. Vous avez parlé de vous réunir à nouveau dans la chair dans un avenir proche et je souhaite vous encourager à prendre ces dispositions et à consacrer autant de temps que possible, lorsque vous êtes ensemble, à la prière et au développement.

Vous continuerez à vous ouvrir aux nombreuses merveilles de vos âmes et lorsque vous le faites dans votre cercle, ce beau cercle d’or, de lumière, vous accélérez le processus d’éveil et de développement, car les possibilités d’élévation et d’éveil sont bien plus grandes lorsque vous êtes ensemble de cette manière.

En effet, il y a des éléments qui peuvent être affinés et établis en assurant vos dons pendant que vous résidez dans vos endroits particuliers dans le monde et pourtant il y a d’autres choses qui peuvent être accomplies avec votre présence physique ensemble. Oui, à travers les liens que vous avez créés entre vous et les connexions, la fusion spirituelle de chacun est puissante en effet et très utile dans ce développement. Pourtant, les conditions du monde et les aspects de vos vies diminuent souvent les possibilités de ces développements et les opportunités de forger des dons plus puissants en vous.

Lorsque vous êtes ensemble dans l’amour et l’harmonie, que vous vous asseyez et priez ensemble et que vous travaillez ensemble, il y a en effet de grands avantages et de nombreuses bénédictions, et cela est nécessaire en ce moment. Je vous encourage donc, mes amis, à chercher à vous réunir, à prendre cet engagement l’un envers l’autre, non seulement lorsque vous êtes séparés, mais aussi lorsque vous vous réunissez dans la chair et que vous profitez des nombreuses bénédictions qui sont possibles. Dieu continuera à vous bénir, mes beaux amis bien-aimés. Il vous porte dans un magnifique voyage. Vous continuez à écouter et à faire partie de cet éveil unique des dons de vos âmes, de ce qui est possible dans ce monde.

Continuez à vous aimer et à vous soutenir mutuellement, à maintenir les liens du cœur les uns envers les autres, vos pensées et vos prières. Vous avez besoin les uns des autres et nous avons besoin de vous pour renforcer ces liens et pour que l’amour circule parmi vous afin qu’il y ait une harmonie, afin qu’il y ait la possibilité de nombreux grands dons qui viendront à la place de l’amour et de la pureté et d’un profond désir de l’âme, pour apporter de telles bénédictions. Que Dieu vous bénisse. Je suis Keea et je vous aime tendrement. Mes bien-aimés, mes bien-aimés, je vous aime tendrement. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/make-arrangements-to-come-together-af-20-may-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s