Le pouvoir de la prière pour provoquer le changement

Esprit : Augustin
Date : 16 Avril 2018
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Je suis votre enseignant Augustin. Le pouvoir de l’Amour, mes bien-aimés, le pouvoir de l’Amour pour changer ce monde – vous devez vous concentrer sur cette prière et le désir de rechercher cet Amour, d’encourager et d’inspirer les autres à rechercher la bénédiction de l’Amour du Père.

(Le bébé Emery est présent) Pour les enfants, les bébés, les jeunes et les nouvelles âmes dans ce monde, déversez votre amour sur eux. Priez le Père de bénir ces enfants pour que leurs âmes soient ouvertes à la bénédiction de l’Amour Divin, car c’est dans cette poursuite de l’âme et l’éveil de l’âme dans l’Amour que le vrai changement peut se produire dans ce monde. Je sais que vous vous demandez comment vous pouvez atteindre vos frères et sœurs, comment cette Vérité peut entrer dans les cœurs et les esprits de tous dans ce monde. Comme les nombreuses âmes dans ce monde continuent à chercher à être un canal d’Amour, à connaître l’Amour, à exprimer l’Amour, à apporter la Lumière de l’Amour dans leurs vies, dans leurs êtres, elles deviennent un phare de Lumière dans ce monde, un phare, mes bien-aimés, qui s’étend sur une grande distance et influence de nombreuses âmes.

C’est ce que vous devez être. Si vous souhaitez vraiment un changement, vous devez chercher à être ce canal d’Amour, ce phare de Lumière dans le monde et avoir la foi qui dit : « Oui, cher et bien aimé Père, Tu apporteras Tes Bénédictions à ce monde, Tu apporteras Ton Amour, Ta Lumière à ce monde. Je sais que ces changements peuvent venir parce que c’est Ta Volonté, Père bien-aimé, d’apporter le changement à l’humanité, d’apporter la paix, l’harmonie et la joie à ce monde. »

Le pouvoir de la prière, mes bien-aimés, le pouvoir de la prière pour apporter les bénédictions à ce monde et à vous-mêmes. Il n’y a rien dans l’esprit des hommes qui puisse résoudre les dilemmes que l’humanité a créés dans ce monde. C’est la sagesse de l’âme, la sagesse que Dieu peut apporter à chacun d’entre vous lorsque vous permettez à vos âmes d’être touchées par Son Amour, d’être éveillées par la sagesse qui vient du Créateur, la Source de tout. C’est le chemin que vous devez parcourir si vous souhaitez vraiment voir le changement et l’harmonie dans ce monde, car cela commence avec chaque âme individuelle qui cherche à libérer les conditions qui ne sont pas en harmonie avec l’Amour en elle et à exprimer cela, cette Vérité dans sa vie. Vous pouvez regarder autour de vous et voir une grande disharmonie. Oui, alors que vous continuez à vous ouvrir à l’intérieur de vous-mêmes avec une plus grande sensibilité et une plus grande conscience, cette réalité viendra davantage au premier plan de votre conscience. Il est difficile de voir la véritable condition de l’humanité, mais ne vous découragez pas, âmes bien-aimées. Vous effectuez les changements en vous-mêmes. Vous défendez la Vérité en étant en état de grâce, en connaissant l’Amour du Père et en recevant ce cadeau.

Vous ne réalisez pas l’impact que vous avez en faisant ce choix et en apportant cette Lumière à vous-mêmes. Vous ouvrez une porte à la Lumière et permettez à Dieu de faire connaître sa Présence dans ce monde. Bien que vous ne voyiez là qu’une faible lueur d’espoir, c’est en fait le début d’un puissant déluge de Lumière qui arrive dans ce monde. Il s’écoule, goutte à goutte, mais, avec le temps, il engloutira votre monde et vous serez prêtes, âmes bien-aimées, à accepter une nouvelle façon d’être dans ce monde, d’être en harmonie avec l’Amour, d’agir avec la sagesse de l’Amour, d’enseigner avec les connaissances de vos âmes, d’être un canal d’Amour actif, et d’avoir un impact dans ce monde qui en changera beaucoup. Vous verrez, mes bien-aimés. Ne vous permettez pas de vous sentir désespérés ou de ne pas avoir le pouvoir de changer ce qui se passe dans ce monde. La foi peut déplacer des montagnes. Sachez que la foi dans vos cœurs, l’amour dans vos âmes peut en effet commencer à changer ce monde.

Vous aidez à briser la résistance et l’obscurité dans ce monde, en créant des fissures et des crevasses où la Lumière peut se déverser. En effet, la Lumière viendra dans une mesure toujours plus grande à mesure que vos prières seront entendues et les prières de beaucoup d’autres, à mesure que votre foi grandira et que votre Lumière augmentera, comme elle le fera chez beaucoup d’autres. Cela vient, mes bien-aimés. Le changement arrive. Vous voyez que vous avez un rôle, une partie à jouer dans ce réveil de l’humanité.

Puissiez-vous continuer à être dans l’Amour du Père, dans le flux de Son Amour, pour recevoir le grand afflux de Son Amour et son abondance et son pouvoir de changer et de guérir et d’apporter la Vérité.

Vous verrez ces changements au cours de votre vie, mes bien-aimés. Ayez la foi que vous participerez au Plan de Dieu pour le salut de l’humanité. Dieu vous porte, mes âmes bien-aimées, vous porte sur ce chemin. Vous serez bénis et protégés. Vous apprendrez à connaître votre véritable moi et vous réaliserez les grandes capacités et la force qui accompagnent votre âme éveillée. Ayez la foi, cherchez toujours la Source. Soyez toujours avec Dieu. Beaucoup de choses se réaliseront parce que vous avez eu la foi et la force intérieure de soutenir la Lumière.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Votre enseignant Augustin, toujours à vos côtés. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes âmes bien-aimées.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/the-power-of-prayer-af-16-apr-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s