Guidance et bénédictions – Retraite F.U.S.C.1

Esprit : Marc
Date : 9 Juin 2018
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Je suis Marc et je sais qu’il y a des personnes ici qui souhaitent être conseillées au sujet de votre église. Je vous le dis, les mains de Dieu reposent sur votre église. Elle est en sécurité et elle est protégée par les soins et la garde de Dieu. Vous qui êtes chargés de vous occuper de cette église, vous serez guidés et continuerez à l’être. Cette église, ce petit endroit, ce sanctuaire de Lumière a un but profond à remplir et la Volonté de Dieu sera sûrement promulguée. Ceux qui sont censés venir seront guidés. Ceux qui franchissent le seuil seront bénis. La Lumière au sein de votre église, notre église, continue à être brillante et sera maintenue. Ne vous inquiétez pas et ne vous tourmentez pas. Bien que les conditions du monde extérieur puissent parfois empiéter sur votre beau sanctuaire, ne permettez pas à ces conditions de gouverner la direction de votre église. Allez à une source plus élevée, mes bien-aimés. Allez à la Source pour vous guider, pour connaître le but et la direction que Dieu veut donner à ce lieu.

Il y a un plan. Des opportunités s’ouvrent. La Lumière continue de briller et la paix prédomine dans les couloirs de ce sanctuaire. Que la paix soit prédominante en vous, mes bien-aimés, et ceux d’entre vous qui assument des rôles de service et de soutien. Placez vos prières sur les bénédictions de Dieu.

Permettez à Sa Grâce d’élever et de guérir, de protéger et de guider, et tout ira bien, mes bien-aimés. Tout ira bien. Cette église n’a-t-elle pas survécu à de très nombreuses années ? En effet, le pouvoir de la Lumière dans ce sanctuaire la soutient et assure sa survie. Bien que beaucoup soient venus et partis, que beaucoup aient cherché refuge et Lumière, elle est toujours soutenue. Son objectif continue de s’exprimer dans la Lumière.

Que Dieu bénisse tous ceux qui entrent dans votre église. Que Dieu bénisse tous ceux qui travaillent pour la Lumière et l’harmonie, la paix et la guérison. Que ces choses puissent venir à vous tous alors que vous continuez à prier et à participer à vos rassemblements sous ce toit. Vous serez bénis. Tous seront bénis.

Dieu vous bénisse, je suis Marc. Je continue à veiller sur ce lieu béni, que j’aime aussi, et je suis reconnaissant de l’occasion qui m’est donnée de rendre service de cette manière. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/guidance-and-blessings-af-9-jun-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s