Connaître Dieu dans son grand fleuve d’amour

Esprit : Thalia
Date : 17 Mars 2018
Lieu : Hawaii Kai, Oahu, Hawaii
Médium : Al Fike

Je suis Tahlia et j’ai vécu autrefois dans l’empire Inca il y a de nombreuses années. J’ai une connexion particulière avec toi, ma fille et je travaille avec toi. Tu sentiras mon pouvoir. Tu sentiras les énergies qui viennent à travers moi et à travers toi alors que tu continues ton travail dans ce monde pour aider les gens à guérir et à venir à la Vérité et pour les guider dans le monde. Vous me connaîtrez. Vous me connaîtrez.

Nous travaillerons ensemble pour apporter la Vérité de l’Amour de Dieu dans ce monde. De nombreux anges travaillent avec vous, vous tous ici, tous ceux qui sont disposés. Tous ceux qui sont avec Dieu auront de nombreux anges travaillant à travers eux et apporteront de nombreuses bénédictions, de nombreux événements qui changeront la vie des autres de manière imprévue, qui apporteront l’harmonie, la Vérité et l’Amour. En fonction de vos personnalités et des lois d’attraction et de rapport, ces anges s’approcheront. Au fur et à mesure que vos dons se développent et que les ouvertures au sein de vos âmes commencent à émerger et à devenir claires pour vous et que le don de la vue vient, le don de connaître votre Dieu, votre Père Céleste, vient à vous. Ainsi, vous trouverez ces anges qui se consacreront à vous, non seulement pour votre amélioration, mais aussi pour l’amélioration des autres à travers vous.

Ces dons se manifesteront avec une telle force et une telle beauté que tu ne les refuseras pas, pas plus que les autres, qu’il s’agisse de guérir, de percevoir, de donner des conseils et la Vérité, d’élever les autres dans l’Amour, ou d’éliminer les conditions sombres de ceux qui sont désireux de changer et d’aller plus loin dans la Lumière. Dieu t’utilisera de nombreuses façons. Dieu a besoin de toi de bien des façons. Car qui portera la Lumière, qui portera le flambeau pour guider les frères et sœurs hors de l’obscurité ? Ce doit être ceux qui sont forts, ceux qui connaissent le chemin, ceux qui portent l’Amour. Vous pouvez penser que votre vie est un voyage intéressant tel qu’il est, mais je vous dis que la partie intéressante est à venir, les surprises, les réveils et les ouvertures, sont à venir. Ce n’est que le début pour chacun d’entre vous.

Car lorsque le temps viendra où Dieu dira : « Il est temps de travailler, de se mettre en route, de montrer le chemin, d’éclairer le chemin« , vous serez prêts. Dieu prépare chacun d’entre vous et vous commencez à reconnaître ces choses en vous qui ont été cachées mais qui vont émerger, des possibilités et des potentiels qui ne sont pas prévus mais qui s’épanouissent dans la lumière de l’amour de Dieu. Ce n’est pas quelque chose que vous devez créer consciemment. Cela ne nécessite pas ce genre de travail pour le rendre réel. Cela vient avec la prière. Cela vient de votre connexion avide avec Dieu. Lorsque vous ressentez cette conscience merveilleuse, éveillée, du toucher de Dieu, beaucoup de choses coulent et beaucoup de choses viennent dans ce flux.

Alors pataugez dans la rivière, la rivière de l’Amour de Dieu. Au fur et à mesure que vous vous enfoncez, que la profondeur de cette rivière dépasse votre propre taille et que vous faites ce pas hésitant pour vous éloigner de la rive et être porté par la rivière, pour flotter dans cette merveilleuse condition d’Amour, la Présence de Dieu sera avec vous et Il vous emmènera dans de nombreux lieux. Vous voyagerez vers de nombreux éveils, compréhensions et connaissances de l’âme. C’est un voyage pour ceux qui sont fidèles et assez forts pour lâcher prise et permettre à ce flux de les emmener là où il le doit. De cette façon, vous connaîtrez la Volonté de Dieu, car la Volonté de Dieu est dans ce voyage. Dieu vous réveillera. Vous trouverez ce véritable moi qui réside en vous.

Toutes ces pensées et idées, toutes ces ambitions et perspectives de l’esprit seront noyées dans la rivière, lâchées, comme des pierres tombant au fond et ainsi vous serez plus flottant. La rivière vous portera toujours plus rapidement vers une destination qui n’arrivera jamais, car c’est le voyage, mes amis, le voyage qui est le plus important. Ne restez pas sur la rive à regarder cette rivière. Soyez forts et courageux et pataugez profondément à l’intérieur. Vous ne serez pas blessés. Vous ne serez pas non plus perdus. Au contraire, vous trouverez le voyage que vous avez tous cherché, le voyage de l’âme.

Alors que votre âme s’éveille, lavée par ces eaux, nettoyée et renforcée, remplie de Lumière, vous n’aurez plus besoin de cette ancienne vie qui s’accroche aux rochers. Vous vous laisserez simplement aller dans un abandon joyeux et dans la reconnaissance aimante que vous serez comme un poisson dans la rivière, vous portant le long. C’est votre maison maintenant. C’est ici qu’est votre place. Que cet Amour qui pleut sur vous, touchant votre âme, étant absorbé par votre âme assoiffée, vous oblige à plonger, à ne faire qu’un avec l’Amour, à faire confiance au pouvoir de l’Amour, au courant de l’Amour, à la beauté de l’Amour. Laissez-vous aller maintenant, mes amis, laissez-vous dériver et boire et connaître Dieu dans Son grand fleuve d’Amour.

Que Dieu vous bénisse, mes amis bien-aimés, mes amis bien-aimés. Rejoignez-moi dans l’Amour. Je suis Tahlia et je nage avec vous, vous tous. Suivez vous jusqu’à la Lumière de l’Amour de Dieu. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/know-god-in-his-great-river-of-love-af-17-mar-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s