C’est un lieu de refuge

Esprit : Augustin
Date : 11 Mai 2018
Date : Gibsons, C.-B., Canada
Médium : Al Fike

C’est votre enseignant Augustin. Quelle chance nous avons d’avoir les bénédictions du maître, pour sa présence au milieu de vous. Ce sont les désirs de vos âmes, mes bien-aimés, qui amènent ce cadeau et cette bénédiction si près de vous. Puissiez-vous continuer à aspirer à ce qu’il y a de plus élevé et être dans ce grand flux d’Amour de Dieu qui amène beaucoup de ces cadeaux, pour lesquels vous êtes reconnaissants, dans vos vies et qui sont exprimés et manifestés si puissamment.

Ce lieu est béni par Dieu. Ce refuge est destiné à ce que beaucoup viennent y ressentir la paix, la beauté et profiter de l’Amour de Dieu dans un cadre qui inspire et enveloppe tous ceux qui viennent. Cela fait partie de votre travail. C’est un aspect des bénédictions de Dieu, non seulement pour vous-mêmes, mais pour beaucoup d’autres qui viendront, qui sont attirés par cette Lumière et cherchent le réconfort et la paix dans ce lieu de refuge.

Continuez à ouvrir vos portes, mes bien-aimés, à embrasser tous ceux qui en franchissent le seuil, à encourager vos frères et sœurs à prier avec vous et à être dans ces cercles de Lumière afin qu’ils puissent connaître la beauté, la puissance et la gloire de l’Amour de Dieu, qu’ils puissent être encouragés à rechercher cette bénédiction dans leur âme, qu’ils puissent porter cette Lumière en eux et, avec le temps, créer leur propre refuge de Lumière où qu’ils soient dans le monde.

N’est-ce pas le Plan de Dieu, d’édifier la Lumière, de sécuriser Ses enfants dans la Lumière, de faire connaître à Ses enfants Son Amour pour eux et le pouvoir de cet Amour qui peut guérir toutes choses ? Toutes les choses dans ce monde et dans le prochain peuvent être guéries par l’Amour et le toucher de Dieu.

Puissiez-vous continuer à apporter une plus grande Lumière parmi vous, à permettre à la Volonté de Dieu de travailler à travers chacun d’entre vous de manière belle et harmonieuse, en ouvrant des portes encore inimaginables, en cherchant des Vérités encore inconnues, en ressentant une joie toujours plus grande alors que ce grand cadeau de l’Amour apporte ses changements en vous et expulse tout ce qui est douloureux et non d’Amour.

Vous êtes vraiment au milieu de cette grande transformation et tout ce qui vous cause de la douleur, qui apporte ses dilemmes et ses peines de cœur s’éloignera de vous mes amis, s’éloignera avec le temps. Le pouvoir de la prière, le pouvoir de vos propres intentions et du pouvoir des désirs de votre âme déterminent la rapidité de cette profonde guérison mais je vous le dis, vous êtes très avancés sur le chemin de la rédemption de vos âmes, de la guérison de votre être dans la Lumière et l’Amour.

Continuez à avoir une grande foi. Marchez avec courage et force. Cherchez l’Amour et la Lumière partout où vous allez. Cherchez à aider vos frères et sœurs sur votre route, car vous rencontrerez beaucoup d’âmes, beaucoup qui sont dans le besoin, beaucoup qui cherchent. Vous rencontrerez ceux dont les âmes sont vraiment mûres dans l’Amour qui se rassembleront avec vous et marcheront sur ce chemin alors que Dieu rassemble Ses enfants et rassemble les forces de changement et de guérison pour ce monde.

Beaucoup de choses vous attendent, comme vous le savez bien. Dieu continue à vous bénir chaque jour, mes beaux et bien-aimés étudiants qui cherchent en effet le plus grand bien, le plus grand bien, à rechercher le bien-être de ce monde afin qu’il puisse être guéri. Dieu vous embrasse, mes bien-aimés. Dieu est avec vous. Soyez avec Dieu de toutes les manières. Ressentez l’Amour de Dieu dans chaque partie de votre corps. Permettez à sa grande influence et à ses pouvoirs de guérison de vous toucher tous.

Que Dieu vous bénisse. Je suis votre enseignant Augustin et mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/this-is-a-place-of-refuge-af-11-may-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s