Un parcours de service

Esprit : Augustin
Date : 22 Février 2018
Lieu : Hôtel Adria, Queens, New York, États-Unis.
Médium : Al Fike

Je suis votre enseignant, Augustin. Il y a un but à vos efforts. Vous serez porté et nous attirerons les âmes qui sont désireuses de connaître votre message, le message de l’Amour de Dieu. Soyez ouverts à chaque moment où vous êtes ensemble afin que Dieu vous utilise comme un canal de Son Amour, que chaque moment où vous êtes dans ce lieu, il y ait des possibilités présentes et des opportunités de servir Dieu.

Comme vous le savez bien, vous devez aborder cela avec les connaissances de votre âme plutôt que de comprendre avec votre tête. Écoutez la Parole de Dieu, la Volonté de Dieu, le flux de Son Amour alors que vous travaillez ensemble dans ces jours à venir. Que la grâce, la facilité, l’harmonie et le timing parfait de la Volonté de Dieu coulent parmi vous, à travers vous et vers ceux que vous contacterez dans vos efforts. Gardez les connaissances de votre âme ouvertes, mes bien-aimés. Apprenez de vos expériences. Maintenez le flux de l’Amour de Dieu qui monte à travers vous dans le monde.

Dieu est avec vous. Nous sommes avec vous, âmes bien-aimées. Vous verrez comment nous vous guidons, comment vous touchez d’autres âmes comme cette fille bien-aimée a touché la chère âme qui était assise à côté d’elle. N’est-ce pas là faire l’œuvre de Dieu, permettre à l’Amour de circuler ? Partout où vous allez, mes bien-aimés, il y a cette possibilité. Alors soyez ouverts, conscients, priants, réceptifs et aspirez à être un canal d’Amour dans le monde. Vous êtes entourés de milliers et de milliers d’âmes, tant dans le monde matériel que dans le monde spirituel. Ainsi, chaque instant est une possibilité, un potentiel d’enseigner, de guérir, de servir et d’aimer. Puissiez-vous en venir à connaître cela plus pleinement dans votre conscience, la conscience de vos âmes et voir que Dieu place devant vous une grande abondance de possibilités de servir dans l’Amour.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Votre enseignant Augustin continue à vous soutenir, à vous aimer et à vous enseigner. Je suis avec vous. Je vous accompagne sur ces chemins de service. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/a-journey-of-service-af-22-feb-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s