Cherchez l’amour qui vous portera à travers les changements

Esprit : Jean le Bien Aimé
Date : 24 Février 2018
Lieu : Église communautaire de Hollis Woods, Queens, New York, États-Unis.
Médium : Al Fike

Ce lieu sera un refuge pour vous, mes bien-aimés, dans les temps à venir. Car il y a de grands changements à venir dans ce monde et il y a des moments où vous aurez besoin les uns des autres, et vous aurez besoin du réconfort de Dieu dans vos vies. Je vous exhorte à vous regrouper en communauté, à travailler ensemble pour aider les nombreuses âmes qui seront dans le besoin, qui seront confuses et désemparées.

Car le monde change et le monde commence à guérir des conditions que l’humanité a apportées. Les nuages vont se dissiper, mes bien-aimés. La douleur prendra fin, et chaque âme prête à écouter percevra clairement la vérité. Vous devez trouver dans vos cœurs une grande force et un grand Amour qui vous porteront à travers les changements à venir et vous aideront à voir clairement la route que vous devez suivre et qui apportera l’harmonie, non seulement à vous dans vos vies mais à beaucoup d’autres.

Vos âmes cherchent cela, mes bien-aimés. Vos âmes cherchent à être dans le flux de la Lumière. Écoutez, écoutez ce profond désir intérieur. Cherchez à être ouverts à ce que Dieu a à vous donner. Réveillez-vous afin que Dieu puisse vous utiliser comme un canal d’Amour dans le monde.

Chacun de vous suit un chemin différent. Chacun de vous voit le monde différemment, mais ensemble vous avez une grande vision et une profonde conscience, et cela s’approfondira et se renforcera à mesure que vous continuerez à grandir dans vos âmes et à vous éveiller à cette partie de vous qui continue à désirer grandir et à se former dans l’Amour. Écoutez vos cœurs, âmes bien-aimées et sachez que Dieu entend vos prières et vos désirs. Vous serez bénies et ceux que vous aimez seront bénis et ceux qui viennent seront bénis. Dieu touchera tous ceux qui désirent être dans la Lumière.

Que Dieu vous bénisse. Je suis Jean le Bien-Aimé et je vous aime. Je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/seek-the-love-af-24-feb-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s