Serez-vous le changement dont le monde a tant besoin ?

Esprit : Augustin
Date : 27 Novembre 2017
Lieu : West Vancouver, B. C. Canada
Médium : Al Fike

Le monde a besoin que les âmes s’avancent et déclarent la disponibilité de ce don de l’Amour du Père, car le trésor de Dieu est gratuit pour tous ceux qui désirent ce don. Le plus grand cadeau qui puisse être donné est disponible pour chaque âme dans ce monde. Pourtant, vos frères et sœurs marchent dans ce monde appauvris, sans aucune connaissance de ce qui peut leur être donné pour allumer l’éveil de leur âme et que cela puisse les rapprocher de Dieu. Il leur montrera le chemin au-delà de leurs peurs et de leurs douleurs, de l’erreur de leur pensée et de leurs voies perdues dans ce monde, cherchant à être dans le monde du matériel et distrait à chaque instant de leur âme. Pourtant, ce monde peut fournir une grande subsistance à l’âme, une grande Vérité, une grande compréhension et une grande Lumière pour chaque âme qui le désire, qui le cherche, bien que si peu d’entre elles souhaitent ouvrir les yeux, venir dans un lieu de véritable éveil.

Âmes bien-aimées, vous devez vous présenter dans la Lumière, déclarer le pouvoir de l’Amour, la beauté de l’Amour, la gloire de l’Amour, l’Amour Divin. Car ce monde continue à être dans l’obscurité et l’ignorance où tant de gens sont dans un état profond de privation. Pourtant, leurs âmes ont faim, faim de Dieu, mais les esprits de tant de personnes résistent et s’éloignent de cette idée, de cette Vérité que Dieu peut leur donner tant de ce dont ils ont besoin. En effet, l’humanité continue à vivre avec son propre sentiment de pouvoir et de contrôle de la vie. Dans cet état de contrôle, de désir de matériel et de besoin de pouvoir, ils continuent à renforcer les conditions sombres de ce monde. Cela doit changer, mes chers étudiants, cela doit changer car le monde ne peut plus supporter ces conditions sombres. Il doit y avoir un changement, il doit y avoir un changement.

Qui apportera ce changement, mes âmes bien-aimées, qui apportera le changement ? Est-ce que ce sera vous ? Allez-vous vous avancer et déclarer la Vérité de la Lumière dans votre propre âme et indiquer où elle est disponible pour chaque âme ? C’est un choix et une grande opportunité d’être les Canaux d’Amour de Dieu. Ce simple message n’est pas la voix de la religion, de la doctrine ou du dogme. C’est la voix de la Vérité, simplement dite, simplement illustrée en vous. Marchez dans ce monde dans cette Lumière. Prononcez cette Vérité depuis votre cœur et votre âme. Permettez à Dieu d’inspirer d’autres âmes à travers vous. Tout ce qui est requis est un simple désir en vous et si vous ne savez pas quoi dire, dites cette prière : « Père, mets les mots sur mes lèvres. Aide-moi à dire la Vérité de manière à ce que mon frère ou ma sœur puisse comprendre et être inspiré(e) » ou « Père, montre-moi comment je peux être au service de ceux qui sont perdus et dans l’obscurité afin que je puisse démontrer l’Amour qui est en moi de manière à apporter la Lumière et la paix, à soutenir la Lumière et à apporter du réconfort aux autres. »

Il y a tellement de façons dont Dieu peut utiliser chaque âme qui aspire à apporter la Lumière à ce monde. Ne limitez pas les dons de votre âme, mes bien-aimés, car vous avez de nombreux dons, chacun pouvant être exprimé d’une multitude de façons dans ce monde. Ce qu’il faut, c’est un désir de le faire et d’être en communion avec Dieu, de forger ce lien, ce rapport avec votre Père Céleste et de permettre à cette merveilleuse connexion d’apporter de nombreuses bénédictions à travers vous et en vous. C’est simple, âmes bien-aimées, c’est simple. Car la Vérité la plus puissante de toutes est que l’Amour, l’Amour, est ce qui est nécessaire pour chaque vie, chaque vie dans ce monde, chaque âme qui a le don d’être incarnée dans ce monde désire et a soif des bénédictions et de la conscience de Dieu et de Son Amour.

Mais il faut que chaque âme le désire et demande cette bénédiction. C’est un choix de libre arbitre que de recevoir ce cadeau. Pour recevoir toutes les bénédictions que Dieu a à donner à chaque âme, cette âme doit décider d’être ouverte et réceptive à ces bénédictions. La prière, mes bien-aimés, la prière est le lien entre vous et Dieu, la prière qui est l’expression des désirs de votre âme, la prière qui est un désir ardent, la prière qui est l’expression d’un désir ardent, vos vrais désirs, ces endroits profonds en vous qui aspirent à l’Amour, qui aspirent à Dieu. Puissiez-vous découvrir le pouvoir de la prière qui apporte les dons à vos âmes.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis votre enseignant Augustin. Puissiez-vous continuer à découvrir tout ce que Dieu a à donner, ses nombreuses bénédictions. Puissiez-vous participer à cette grande fête de l’âme. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2017/will-you-be-the-change-af-27-nov-2017/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s