L’arrivée de H

Esprit : Confucius
Date : 20 Octobre 2017
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Je suis Confucius. Ne vous ai-je pas dit que mes petits oiseaux se rassembleront, qu’ils entendront mon appel et viendront pour s’aimer, pour connaître la joie de la compagnie des uns et des autres dans ce grand amour et cette lumière.

Donc, tu es venue ma fille. Tu es venue et tu as surmonté beaucoup de choses. Tu ne dois pas t’inquiéter pendant que tu passes ce temps avec ces chères âmes et tous ceux qui se rassemblent. Nous prendrons soin de tes parents et de tous ceux que tu aimes, de tous les enfants, de toutes les âmes qui comptent sur toi pour leur subsistance et leur amour. Dieu prendra soin d’eux, ma fille chérie. Dieu prendra soin d’eux, car Dieu a un but pour toi, ma fille bien-aimée, d’être en ce lieu et en ce moment, comme tu le sais bien. Alors que vous vous réunissez tous dans l’amour, l’excitation et le désir de servir Dieu, les bénédictions des cieux se déverseront sur vous, vous serez élevés et séparés des conditions de ce monde vers un lieu de lumière sainte et de service intentionnel à Dieu. Les Anges se réjouissent, âmes bien-aimées, que vous vous soyez rassemblées, que vous ayez entendu l’appel et vos âmes sautent de joie et d’anticipation de ce qui va se dérouler dans ce grand effort. Oui, sentez les bénédictions de Dieu sur vous bien-aimés, sentez comme vous êtes attirés vers un lieu de sanctuaire, de beauté, de chaleur, car Dieu pourvoit à vos besoins, n’est-ce pas ?

Dieu pourvoit et tout ce dont vous avez besoin sera pourvu, âmes bien-aimées. Vous ne devez pas permettre aux conditions du monde de vous affecter en ce moment car il y aura beaucoup de gens qui réclameront vos attentions. Cela est dû en partie à l’intrusion de forces négatives qui tentent de vous éloigner de votre objectif. Vous devez être forts, aimants à tout moment, mais mettez une ligne autour de vous qui dit « C’est ici que je dois rester, c’est ici que je dois être dans la lumière. » Toutes les autres conditions qui sont en dehors de cette ligne, vous devez les donner à Dieu et dire « Cher Père, prendras-tu soin de ces enfants qui réclament et désirent tant de nous. » Il y a des moments où vous devez vous retirer et être dans ce service de prière, cette condition de prière afin que vos âmes puissent grandir dans la lumière, se développer dans la lumière, se développer avec les bénédictions de l’Amour d’un Père.

Ainsi, lorsque vous vous consacrez à ce but, Dieu vous réapprovisionnera, mes chères âmes, vous ne serez pas épuisées, mais vous serez réapprovisionnées et élevées, car lorsque vous faites la Volonté de Dieu, de nombreuses bénédictions viennent à ceux qui sont disposés et de nombreuses bénédictions viennent à travers ceux qui servent. C’est une loi selon laquelle lorsque vous servez dans l’amour, vous recevez dans l’amour et plus vous êtes disposés à donner, plus vous recevez. Ainsi, vous vous préparez et vous travaillez ensemble pour un grand déversement de lumière, d’amour et de vérité dans ce monde et vous devez être préparés, mes chères âmes. Afin que vous puissiez recevoir ce qui doit être donné, ce qui doit se déverser dans vos êtres, vous devez vous retirer des conditions de ce monde vers un lieu de vibrations supérieures et de lumière, afin que vous soyez capables de recevoir, afin que ces conditions ne soient pas trop gênantes et que vous puissiez recevoir abondamment.

Vous tracez donc votre ligne dans l’amour, en faisant confiance à Dieu pour s’occuper des questions de ce monde pendant que vous vous occupez des questions de Dieu. Ne laissez pas vos esprits vous distraire et le grand bavardage qui accompagne le fait d’être dans ce monde. Laissez aller ceci, mes bien-aimés, et permettez à la Grâce de Dieu d’infuser chaque partie de vous, de laisser l’esprit de votre moi humain s’éloigner dans cette lumière parfaite, cette paix et cet amour. Vous vous élèverez mes bien-aimés, vous vous élèverez vers une plus grande lumière et Dieu vous touchera profondément et vous connaîtrez une grande joie dans votre travail ensemble et il y aura beaucoup de bénédictions qui en découleront : des manifestations, des démonstrations de la vérité avec les potentiels que chaque âme a pour apporter les bénédictions de Dieu à ce monde étant donné l’expansion de l’âme dans l’amour. Vous êtes prêts mes bien-aimés, vous êtes prêts – à avancer de cette manière. Continuez dans vos prières ferventes, continuez dans votre foi forte, continuez dans votre amour les uns pour les autres et votre amour pour Dieu et tout ira bien, mes âmes bien-aimées, tout ira bien alors que vous avancez dans la lumière.

Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, je suis Confucius et je continue à me tenir à vos côtés alors que vous grandissez dans l’amour et cherchez à servir Dieu avec humilité, grâce et beauté. Dieu vous touche profondément, âmes bien-aimées, et il continuera à le faire. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2017/helges-arrival-af-20-oct-2017/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s