Le treillis de lumière est comme un filet qui recouvre le monde et le relie tous ensemble

Esprit : Keea Atta Kem
Médium : Maureen Cardoso
Date : 31 Janvier 2020
Lieu : Abbottsford, BC

Je me joins à vous dans votre Cercle de lumière par-dessus les fils, je suis Keea Atta Kem. Vous continuez à vous rassembler de cette façon, en élargissant et en renforçant ce Cercle de Lumière qui agit comme un filet sur votre monde, en rejoignant chacun d’entre vous, en unissant vos âmes dans ces magnifiques fils tissés sur votre planète, lui apportant la belle Lumière que nous, de notre point de vue, voyons. Nous continuons à vous encourager, à vous aimer et à vous guider, chacun d’entre vous, au fur et à mesure que vous progressez sur votre chemin personnel, en renforçant la compréhension et l’éveil de vos âmes, en venant à reconnaître cette partie de vous qui s’éveille, qui a des dons à partager et qui est obligée de créer, de façon créative, un déploiement d’actions afin de bénéficier de la bénédiction de cette expression d’Amour et de Vérité dans tous vos environnements.

Votre âme sert et a le potentiel de servir à tout moment. Ce n’est pas seulement lorsque vous vous réunissez dans ces beaux cercles, ou lorsque vous voyagez dans les terres lointaines, en vous rassemblant dans ce que vous appelez des retraites. Votre âme a le désir d’exprimer son amour à tout moment.

Lorsque vous le reconnaissez et que vous voyez ces moments devant vous, à chaque pas que vous faites sur votre Terre et que vous vous éveillez à cette beauté qui est en vous, au désir de servir, de partager l’amour et de répandre la Vérité, de manière authentique, qu’un autre peut être capable de recevoir, ces beaux éveils continuent à être exprimés par votre âme. C’est comme un renforcement musculaire et chaque fois que votre âme a la possibilité de s’exprimer dans sa Vérité, elle gagne en force.

C’est souvent le mental qui va inhiber les vérités et les connaissances plus profondes que votre âme veut exprimer, et nous vous demandons d’être conscient de ces deux parties de vous, le mental et l’âme, en étant prudent et conscient lorsque votre mental essaie de dicter ce que votre âme désire exprimer.

Et alors que ce muscle se renforce, se développe et se fortifie, qu’il est nourri par l’Amour de Dieu, vous constaterez, tout au long de votre voyage, qu’il n’y aura pas de blocage de la part de votre mental. Il y aura une grande harmonie là où ces deux lieux en vous fonctionnent ensemble, s’exprimant harmonieusement. Au fur et à mesure que cela se produira, il y aura une grande paix, une grande satisfaction et une connaissance profonde de qui vous êtes, de ce pour quoi Dieu vous a créé, et la Lumière de votre âme brillera d’une manière que vous ne pouvez pas, à ce moment précis, comprendre et reconnaître.

Mes chers amis, continuez ce voyage en permettant à votre âme de prendre des forces, de s’éveiller et donnez lui cette place, une occasion de s’exprimer. Ainsi, mes chers amis, votre voyage sera riche et les expériences de votre vie s’approfondiront. Il y aura en vous un profond sentiment d’épanouissement à l’idée que vous atteignez votre but ; et vous êtes des êtres aimés. Car chaque âme a un but commun, celui de s’éveiller dans l’Amour de Dieu. Ainsi, vous êtes sur la bonne voie.

Mon amour est avec vous. Je suis Keea Atta Kem. C’est une grande joie de voir tant d’âmes réunies de cette façon pour partager l’Amour du Créateur, pour partager la gloire de la façon dont l’Amour de Dieu agit dans leur vie, et comment l’Amour de Dieu peut dépasser tous les détails et ( ?) du mental. Que Dieu vous bénisse, mes chers amis. Je suis Keea Atta Kem et mon amour est avec vous.

Lien vers le message originel : https://drive.google.com/file/d/10TqS3GK0y2FEGL8ofY1JKNyIOJubcXRK/view

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s