Le vent du changement souffle

Esprit : Judas
Médium : Helge Mercker
Date : 9 Décembre 2012
Lieu : Elim, Namibie.

Ma chère sœur, c’est ton ami angélique Judas. Ne t’encombre pas de choses qui sont faites, de choses de ta construction mentale, – sens-toi en sécurité et en sûreté, car tout suivra comme Dieu l’a prévu. Ressens avec confiance que tout ira bien, que toutes les prières seront exaucées, aie confiance, aie confiance maintenant, car nous sommes ici avec toi et voyons tes luttes. Sois dans la joie de connaître les vérités, c’est la vraie richesse et elle est utilisée pour l’éternité. C’est à nous qu’il revient de le dire, car nous en sommes les témoins. Prépare-toi à vivre des situations plus « difficiles », mais reste forte dans ta foi, ma chère.

Le vent du changement souffle et nous avons besoin de nos porteurs de lumière pour être forts et ne pas laisser la flamme de l’amour être soufflée par l’escalade des choses de ce monde. Continue à prier mon amour, nous sommes toujours près de toi, aie confiance, ressens notre amour, tu n’es jamais seule. Je te conseille de t’appuyer sur ce que tu as appris et de continuer à faire confiance à l’Amour de notre Père. Tu vas bien tant que tu restes focalisée sur Dieu. Continue à prier avec d’autres, car nous pouvons aussi aider dans de telles situations.

Oui, détends-toi et ressens notre joie de voir tes efforts pour apporter l’amour dans le monde et être un agent de changement. Continue, sœur….. comme on dit. Nous t’aimons profondément, nous t’entourons de notre amour et te soutenons en ces jours d’épreuve, aie confiance et grandis dans la foi en l’Amour de notre Père. Car le véritable salut de l’humanité réside dans son désir et ses efforts pour recevoir l’amour de notre Père. Plus nombreux seront ceux qui le sauront, plus grands seront les changements et plus grande sera la glorieuse révélation de Sa véritable existence en ce monde. Connais la vérité de Lui, tiens-toi dans la vérité, révèle la vérité à tous et, avec la force de la connaissance et de la vérité et de l’amour, rien ne peut t’empêcher d’être un véritable enfant de Lui.

Je suis Judas et je suis heureux de t’écrire, notre lien doit être renforcé, travaille à cela. Nous t’aimons.

Lien vers le message originel : https://wahrheitfuerdiewelt.de/aktuelle-botschaften/aktuelle-botschaften-in-reihenfolge-des-datums/aktuelle-botschaften-2012/der-wind-des-wandels-weht-hm-judas-9-dezember-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s