Utilisez le pouvoir de la prière (2021 Cercle de prière en ligne)

Esprit : Matthieu
Médium : Al Fike
Date : 17 Janvier 2021
Lieu : Gibsons, BC

L’amour coule dans votre âme, beaux et bien-aimés amis, je suis Matthieu. Oui, les conditions de votre monde continuent de s’intensifier, beaucoup de gens souffrent de différentes manières. Et alors que le grand changement arrive sur votre monde, cette souffrance semble s’intensifier car tout ce qui n’est pas en harmonie avec Dieu est mis en évidence afin d’être élevé et guéri dans l’Amour. Beaucoup ressentent le désespoir qui est en eux et ces sentiments continuent de s’élever jusqu’à leur conscience et apportent une plus grande douleur. Il est bon que vous priiez pour la guérison des nombreuses personnes que vous connaissez qui souffrent, des nombreuses personnes dans le monde qui continuent à souffrir.

Mais ne vous laissez pas abattre, âmes bien-aimées. Ne vous joignez pas à eux dans leur souffrance, mais venez à Dieu dans une grande foi et un grand amour, suppliant Dieu de vous relever, de vous guérir, suppliant Dieu de vous utiliser comme un canal d’Amour et de guérison pour vos proches et pour la multitude dans le monde. Car, comme nous l’avons demandé et comme la demande a été formulée de nombreuses fois à travers les âges de l’humanité, « soyez dans le monde mais pas du monde« . Soyez forts dans l’amour, et non faibles dans ces perceptions et reconnaissances de l’obscurité. Soyez avec Dieu et sachez que Dieu est toujours avec vous. Sachez que vous pouvez être réconfortés dans vos peines et que des bénédictions peuvent être accordées grâce à vos prières sincères.

Dieu a besoin que vous soyez dans la Lumière, âmes bien-aimées. Dieu a besoin que vous recherchiez la Lumière. Et il est bon que vous utilisiez le grand et puissant levier de la prière pour apporter une plus grande Lumière au monde. Utilisez cette Vérité. Utilisez tout ce que Dieu vous a donné pour aider à apporter la Lumière au monde. Car, c’est dans vos dédicaces, vos prières, vos désirs et vos efforts pour être en plus grand alignement et en plus grande harmonie avec Dieu que vous trouverez que vos prières sont de puissants agents de guérison et de changement pour vos proches, pour ce monde. Marchez dans cette foi, mes bien-aimés. Marchez dans la lumière du toucher de Dieu. Marchez dans le monde en sachant qu’au sein de votre âme se trouve une grande Lumière, une chaleur, une émanation que Dieu a placée en vous. Et ce que vous émanez, à la fois dans vos âmes et dans vos esprits, peut aider à changer le monde et le guider vers une plus grande harmonie pour tous ceux qui y vivent.

Âmes bien-aimées, vous êtes douées de Vérité, vous êtes parvenues à comprendre les Lois simples mais puissantes de la Création de Dieu. Ne vous laissez pas abattre, mais sentez l’élévation et la liberté du toucher du Père sur vous et vous y trouverez la joie. Bien que vous n’ayez pas la capacité de changer les autres, vous avez la capacité de prier pour que Dieu implante en eux les graines du changement, les graines de la Lumière, les graines de l’harmonie. Que cela soit votre prière. Puissiez-vous connaître le pouvoir de cette prière, et soyez patients, en attendant que ces graines poussent et que vous puissiez voir par vous-mêmes les manifestations des bénédictions de Dieu chez l’autre.

Car souvent, cela prend du temps. Souvent, cela vient lentement et subtilement, mais en effet, le changement vient. Car le monde est destiné à changer et chaque âme individuelle en son sein est destinée à changer. Le pouvoir du libre arbitre déterminera beaucoup de choses, âmes bien-aimées, mais le pouvoir de l’Amour est encore plus grand et peut apporter le changement sur autrui, étant donné le pouvoir de votre propre foi, ce grand rocher en vous d’amour et de foi, de compassion et de vérité. Ces choses peuvent changer le monde et ces choses sont déjà en train de changer chacun d’entre vous.

Que Dieu vous bénisse dans ce voyage d’amour. Je suis Matthieu. Je suis venu prier avec vous, comme le font de nombreux membres du Royaume céleste. Que Dieu vous bénisse. Que Son Amour vous apporte la paix, que Son Amour vous élève, que Son Amour vous donne la perspicacité, et que Son Amour fasse grandir le grand aspect de la Foi dans chaque âme. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tendrement. Mon amour est avec vous.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1p3gYE_1dzCjijXzJ6UGCwLiMfsAO6si3/edit

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s