Prier avec intention (2021 Cercle de prière en ligne)

Esprit : Leytergus
Date : 23 Février 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.
Médium : Al Fike

Que la gloire de l’Amour de Dieu touche vos âmes. Précieux frères et sœurs bien-aimés sur terre, je suis Leytergus et je viens parler de l’intention et du pouvoir de l’intention dans votre vie spirituelle. Derrière l’intention se cache toujours votre désir. L’intention est votre désir mis en avant, articulé à la fois par votre esprit matériel et votre âme. Sur votre chemin spirituel, vous avez le contrôle, vous avez le don du libre arbitre, le don de la pensée, le don du désir. Toutes ces choses se conjuguent pour ouvrir la voie à Dieu pour vous bénir et informer votre âme de son amour. Mais sans votre intention, sans présenter votre intention à Dieu, vous faites partie du grand flux et reflux de l’humanité qui reçoit et exprime également des aspects de la condition humaine qui ne sont pas tous bénéfiques. Lorsque vous exprimez vos intentions, vous ouvrez la porte aux bénédictions de Dieu par la prière. Vous concentrez vos pensées, vos sentiments, vos désirs sur Dieu et sur votre propre âme afin que Dieu puisse vous répondre. Car lorsque vos intentions sont formulées et mises en œuvre, les lois d’activation sont en mouvement. Avec les Lois d’Activation, tout est possible parce que vous l’avez permis et désiré.

Assurez-vous d’être clairs dans vos intentions, ne vous asseyez pas et ne priez pas seulement par l’esprit ou par une position passive qui dit que je suis prêt à recevoir tout ce que je peux recevoir. Bien que tout cela puisse être utile dans une certaine mesure, il est important que vous vous concentriez sur ce que vous exigez et ce que vous désirez. Sans cette activation de votre volonté, centrée sur Dieu, centrée sur l’élévation et les bénédictions de votre âme, de votre corps, de votre esprit et de tous les aspects de vous-même, vous n’entrerez pas dans cette puissante grâce et ces bénédictions qui viennent. Cette concentration et cette ouverture se combinant ensemble pour créer une connexion directe avec Dieu, cela ouvre le portail entre votre âme et Dieu afin que vous puissiez recevoir Son Amour en grande abondance.

Vous êtes les maîtres de votre destin. Dieu vous demande d’implorer Ses bénédictions, de vous concentrer sur le voyage, d’être en alignement avec Dieu, de réserver du temps pour être avec Dieu et pour communiquer avec Dieu, car lorsque vous le faites, vous recevez toutes sortes de bénédictions et de bénéfices.

Je vous conjure, chers amis, de considérer le pouvoir et le choix que vous portez en vous. Car chaque âme sur votre monde a la capacité de recevoir de nombreuses bénédictions et d’initier les grandes expressions transformatrices de l’Amour de Dieu dans votre âme, en permettant à cela d’être, en permettant à tout ce qui vient avec cela de se manifester. Permettre à vos dons, votre capacité d’aimer, votre compréhension de toutes les choses profondes et spirituelles d’être en votre possession, de faire partie de votre voyage dans la vie. Non pas comme une floraison passive, mais comme un éveil puissant qui fera naître tout ce que vous désirez dans votre âme, à condition que vous permettiez à ces désirs de se manifester. Vous y parviendrez plus pleinement chaque jour, alors que vos intentions deviendront plus claires, plus concentrées et plus intenses. Tant de choses viendront, et vous trouverez votre chemin au-delà des conditions de ce monde vers ce lieu élevé du toucher de Dieu sur votre âme. Ce lieu de paix profonde, de félicité et d’étreinte aimante qui nourrit l’âme et apporte une grande joie.

Que Dieu vous bénisse dans ce voyage et que vous parveniez à connaître vos véritables désirs intérieurs. L’Amour de Dieu vous attend toujours, mes bien-aimés. Ses bénédictions attendent vos désirs et vos intentions. Mettez-les en avant en ce moment et cherchez l’accomplissement de ce qui est profondément en vous. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans Son Amour. Merci d’avoir écouté mes paroles. Mes bénédictions d’amour sont avec vous aussi. Je suis Leytergus. Je suis heureux de vous parler aujourd’hui. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://drive.google.com/file/d/1-3mLc6TuJAKZ4JwJLhQg1LTtIZ3Z32PT/view

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s