Joie et guérison

Esprit : Yogananda
Date : 18 Mars 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici votre frère et ami dans l’amour de Dieu. Je suis Yogananda. Mes chers, je ne viens généralement pas à ce groupe, car Judas est l’animateur avec Claire et d’autres. Mais je suis passé aujourd’hui, et je n’ai pas pu m’empêcher d’entendre votre discussion et ce que vous lisiez, et je voulais faire un commentaire sur quelque chose.

Nous tous, ici dans les royaumes Célestes, vivons dans la joie et la félicité et un bonheur sans comparaison. Et nous vous avons dit que lorsque vous vous ouvrez à l’Amour de Dieu, vous recevez cette joie en quantités toujours plus grandes. Et saviez-vous que la joie et le bonheur guérissent le corps tout comme la tristesse, le désespoir et les ennuis invitent à ce que vous appelleriez « briser votre système immunitaire. » Bien sûr, il y a la nourriture physique et la nourriture spirituelle. Donc, si vous souhaitez avoir un corps sain, il est bon de considérer ce que vous absorbez. Mais en fin de compte, tous les corps physiques se dégradent, qu’ils vivent plus ou moins longtemps.

Ainsi, lorsque nous venons, notre intérêt est d’être avec vous lorsque vous recevez la nourriture spirituelle qui nourrit l’âme, qui embrasse non seulement votre corps spirituel, mais qui affecte votre corps physique et votre environnement de manière très positive et curative. C’est, bien sûr, la raison pour laquelle les gens aiment la comédie et l’humour. Notre ami Charlie (Chaplin), qui était si bon dans ce domaine, vous a dit qu’il aimait voir la joie que son travail apportait au cœur de millions de personnes. Imaginez combien le Père Céleste se réjouit des joies que vous éprouvez à recevoir Son Amour : à le demander, à vous y ouvrir, afin qu’Il puisse vous combler de cet Amour et vous rapprocher toujours plus de la source de Son être et de Sa grâce. Et oui, vos âmes vous ont conduit ici, dans ce lieu de prière, à la beauté du chant, de la mélodie et de la louange, de la poésie et de la prière. Car il existe de nombreuses façons de s’ouvrir à la grâce de Dieu lorsque l’âme aspire à la recevoir.

Je viens dans ce cercle en tant qu’invité aujourd’hui et j’envoie à chacun d’entre vous mon amour et non seulement les bénédictions de mon âme mais aussi de tous ceux qui sont ici et qui vous élèvent dans l’amour de Dieu. Que ce soit le vôtre. Je suis votre frère et ami, vraiment. Que Dieu vous bénisse. Je suis Yogananda.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/joy-and-healing-jw-18-mar-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s