Ce que vous créez ensemble nourrit ce grand chêne

Message reçu pendant la prière après une réunion de l’équipe centrale de LightBringers qui s’est concentrée sur les mises à jour des projets actuels de LightBringers et d’autres projets prévus qui découlent des idées de cette équipe et d’autres personnes associées au mouvement LightBringers. Matthew décrit une belle image que nous créons tous ensemble par notre désir de suivre la volonté et la guidance de Dieu et de partager les bénéfices et les bénédictions avec nos frères et sœurs.

Esprit : Matthieu
Médium : Al Fike
Date : 27 Février 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis Matthieu. Je souhaite vous peindre une image qui pourrait décrire adéquatement le processus dans lequel vous êtes engagés et combien d’idées créatives émergent de vos efforts et de vos communications ensemble et avec les autres.

Pensez que dans un champ, Dieu a fait appel à un gland qui a créé un chêne puissant et dans la croissance de ce chêne, de nombreuses branches se forment, les feuilles se répandent – il prend vie. Ainsi, ce que vous créez ensemble nourrit ce grand chêne qui, avec le temps, s’étendra et ombragera de nombreuses personnes dans la lumière et la beauté de l’amour de Dieu, apportant un sentiment de protection, de sécurité, de beauté, de vérité et d’amour sous ce grand et bel arbre. En plus de ce cadeau de Dieu, cette belle création de Dieu qui se manifeste à travers vous tous, sous ce chêne se trouve une prairie et ce qui émerge de cette prairie sont les graines que Dieu a plantées et de ces graines naissent de nombreuses fleurs, créant une prairie belle et colorée. Et ceci reflète les idées qui viennent dans vos esprits et vos âmes exprimées avec enthousiasme et joie, voulant partager avec vos frères et sœurs beaucoup de belles choses, beaucoup de belles vérités et bénédictions.

Ainsi, l’image que je peins est celle d’une belle scène, resplendissante des créations de Dieu apportées par vos efforts, vos prières et vos désirs de servir. Et qui ne serait pas attiré par un endroit aussi beau ? Qui n’en verrait pas la beauté ? Qui n’y trouverait pas du réconfort et des bénédictions, du réconfort pour l’âme, du réconfort pour l’esprit, et le sentiment de percevoir le grand Amour de Dieu à travers toutes ces manifestations dont je parle ? En effet, beaucoup seront attirés vers votre lieu de refuge, de vérité, d’amour. Et là, vous communierez ensemble, partageant les uns avec les autres la beauté de la vérité de votre propre âme, partageant les uns avec les autres le désir d’élever, d’aimer et de soutenir vos frères et sœurs, partageant parce que Dieu vous a profondément bénis, vous a dotés de la perspicacité et de la vérité, et a infusé en vous l’Amour afin que ces éléments puissent effectivement s’exprimer dans toute leur beauté, leur émerveillement et leur unicité. Sous cette grande étreinte de Dieu, il vous apporte une telle joie, une telle perspicacité, et une capacité d’aimer toujours plus grande.

Vous êtes entrés dans la prairie. Vous avez reconnu le grand arbre, ce beau chêne de la vérité. Vous venez pour prier et parler ensemble, pour communier. Et dans votre adoration des grandes bénédictions et de la création de Dieu, vous venez attirer vos frères et sœurs pour dire : « Nous voici dans cette grande cathédrale de la création de Dieu, ce beau lieu de paix. Et donc nous allons tous bénéficier et être bénis alors que nous nous rassemblons en ce lieu.« 

Vous voyez donc que ce que vous créez est quelque chose d’une grande beauté, puissance, amour et joie. Vous le faites non pas parce que vous avez eu l’intention de le créer, mais parce que vos yeux sont ouverts à ce que Dieu a créé et qu’il vous invite à avancer vers ce bel endroit où tout sera en harmonie et où il y aura un beau déploiement de la Volonté de Dieu dans vos vies, dans les vies de tous ceux qui se rassemblent pour être dans la grande vérité de l’amour de Dieu.

Que Dieu vous bénisse, belles âmes bien-aimées, qui commencez à voir, qui sentez la voix impérieuse de votre âme et la guidance de Dieu venant à travers votre âme pour continuer à vous éveiller et à éveiller ceux qui vous entourent. Vous le faites dans ce bel endroit que Dieu a créé pour vous et qui vous fournira tout ce qui est nécessaire pour réaliser vos rêves, vos désirs, votre guidance, vos efforts en accord avec la volonté et le plan de Dieu. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, et vous garde dans cette paix, ce savoir, cette certitude, cette réceptivité qui permet à tout ce qui est de venir de couler avec une grande beauté et harmonie. Que Dieu vous bénisse, et que vos âmes continuent à chercher la nourriture de Dieu, Son grand Amour qui coule, gardant tout vivant et vital dans ce bel endroit.

Je m’appelle Matthieu et je suis heureux de vous voir continuer à ouvrir votre conscience, à partager vos pensées, vos désirs, votre inspiration, car de cette façon vous suscitez le soutien des uns et des autres, la sagesse qui peut être partagée, les idées qui viendront s’ajouter aux vôtres et vous amener plus profondément dans ce que Dieu veut par vos efforts. Que Dieu vous bénisse. Je suis souvent avec vous.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, soyez en paix et sachez que Dieu vous embrasse dans cette vérité. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1KJCjIEZ2PSmRZaDzIUJclTLj5n5eJwU6/edit

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s