Votre voyage vers les Cieux Célestes est raccourci par la prière pour l’Amour Divin (2021 Cercle de prière en ligne)

Esprit : Jacques
Date : 18 Juin 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.
Médium : Al Fike

Je vous bénis, âmes bénies et bien-aimées, je suis Jacques. La route vers le Ciel n’est pas aussi longue que vous pourriez le penser. Bien que le Ciel semble très éloigné de ce plan terrestre, lorsque vous préparez vos âmes dans la prière et que vous vous éveillez à l’Amour de Dieu chaque jour, vous raccourcissez considérablement le voyage, un voyage qui, pour certains, peut prendre de nombreuses années à accomplir, bien plus que la vie terrestre. Mais lorsque vous posez les fondations alors que vous êtes sur le plan terrestre, vous réduisez considérablement ce voyage, la longueur de ce voyage.

Ainsi, ensemble, nous prions pour le don des Bénédictions de Dieu sur nous afin que nous puissions être en harmonie avec tout ce que Dieu a créé, avec nos belles âmes, avec Sa Vérité d’Amour. Et ensemble, nous voyageons vers plus de lumière et d’amour. Ensemble, nous sommes unis dans ce voyage, et ceux qui se sont éveillés avant vous viennent vous aider dans votre éveil.

Nous apportons notre sagesse, notre force, notre amour, afin de vous aider dans votre voyage vers Dieu. C’est notre grande joie et notre opportunité de service d’être avec vous sur cette route. Nous sommes vos amis, vos frères, vos sœurs, et nous sommes vraiment là pour chacun d’entre vous. Alors que vous continuez à chercher Dieu et à recevoir Son Amour, nous vous entourons en essayant d’éveiller votre compréhension, de vous encourager et de vous inspirer, de jeter notre amour autour de vous comme un manteau qui vous protégera des forces obscures de votre monde. Dieu nous donne le pouvoir de le faire et vous nous donnez le pouvoir de travailler avec vous par vos prières. Ainsi, nous voyageons ensemble sur ce beau chemin et nous sommes unis dans l’amour, véritablement vus et connus de vos âmes.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Jacques votre frère, Jacques votre aide, Jacques qui prie avec vous et cherche avec vous un plus grand Amour. Que Dieu vous bénisse tous sur ce chemin, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse profondément. Mon amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/14Io2l__QTdbWHmSX0eS2GNmMWGeCZn9L/edit

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s