Pentecôte

Esprit : Augustin –
Médium : Al Fike
Date : 23 Mai 2021
Lieu : Gibsons, BC, Canada.

N’y a-t-il pas un jour où Dieu offre à Ses enfants une plus grande plénitude de l’Amour Divin ? Mais celui-ci, comme chaque jour, a le potentiel pour que la grande expérience de la Pentecôte ait lieu. Je suis votre enseignant, Augustin. Je viens vous assurer, âmes bien-aimées, que chaque jour apporte cette bénédiction dans la même mesure et la même occasion de recevoir ce cadeau que vous appelez la Pentecôte, qui fut la réponse de Dieu aux prières de ceux qui suivirent le Maître Jésus sur terre et qui furent très élevés et bénis à la suite de ces prières, dont l’intensité était puissante et concentrée et montrait une grande foi en chacun. En effet, ces amis et disciples de Jésus, véritables et bien-aimés, ont mis de côté leurs soucis et leurs préoccupations et les ont remplacés par des prières et le désir d’être guidés et bénis par Dieu, car ils ont pris au sérieux les enseignements de Jésus et les ont appliqués aux dilemmes auxquels ils étaient confrontés à cette époque.

Alors, puissiez-vous faire de même, bien-aimés amis, pour mettre de côté ces doutes et ces soucis et distractions, pour être pleinement présents avec Dieu dans l’attention et le désir de recevoir cette grande bénédiction et d’expérimenter la transformation de votre âme et le grand contact de Son amour. Pouvons-nous faire cela ensemble, âmes bien-aimées ? Être dans la grâce de Dieu, chacun d’entre vous, où que vous soyez dans ce monde, être véritablement avec Dieu, être dans cette grâce, s’ouvrir complètement, connaître cette douce vulnérabilité de l’âme qui est si délicate, qui a tant besoin du contact de Dieu, que tout ce qui vous défend, tout ce qui est une armure autour de vous, le manteau de la pensée et du conditionnement que vous portez si fermement autour de vous sur le plan terrestre, peut être déposé en ce moment, que la nudité de votre âme est révélée à Dieu et qu’il y a dans votre mental un profond désir et une envie d’être avec Dieu, sans aucune contradiction, sans aucune partie de vous qui résiste.

C’est ainsi que vous reconnaîtrez la Pentecôte, âmes bien-aimées. Je vous invite chaque jour à appliquer cette leçon afin que vous puissiez vraiment être avec Dieu. Dans cette expérience, vous reconnaîtrez une humilité, une joie, une élévation et les grandes flammes de l’amour qui entourent votre âme et vous éveillent à tout ce qui peut être dans l’étreinte de Dieu.

Bien-aimés, nous sommes ensemble dans un moment sacré. Que chacun d’entre vous embrasse la sainteté qui va de pair avec une vraie prière. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre enseignant, Augustin. Je viens prier avec vous en ces moments bénis. Nous sommes tous des enfants de Dieu. Nous sommes tous ensemble dans la lumière. Nous sommes vraiment bénis. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://wahrheitfuerdiewelt.de/aktuelle-botschaften/aktuelle-botschaften-in-reihenfolge-des-datums/aktuelle-botschaften-2021/pfingsten-af-augustinus-23-mai-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s