Grande miséricorde pour nous qui vivons avec les conditions du monde

Esprit : Augustin
Médium : Al Fike
Date : 11 Mai 2021
Lieu : Gibsons, BC, Canada.

Je suis votre enseignant, Augustin.

Je sais que beaucoup d’entre vous sont impatients de répondre à votre désir d’éveil spirituel, de plus grande lumière et de plus grande capacité d’aimer. En fait, ces choses ne sont pas faciles à obtenir sur ce plan terrestre où vous existez. C’est souvent une lutte pour vous de continuer à vous confronter à votre mental et à ces thèmes profondément ancrés en vous, qui sont des incrustations de l’âme. Ainsi, votre voyage est souvent plus un voyage laborieux vers une plus grande lumière qu’un voyage qui s’écoule vers la joie et la paix et l’accomplissement de l’âme.

Pourtant, aucun d’entre vous n’a été rejeté, refusé ou abandonné à lui-même. Au contraire, Dieu continue à servir chacun d’entre vous. Dieu continue d’encourager Ses anges à vous élever. Vous, dans ce voyage, vous ressentez le service des anges, vous sentez l’élévation et vous savez que malgré toutes les circonstances qui peuvent s’opposer à votre éveil, à votre paix et à votre joie, vous êtes maintenus, âmes bien-aimées, constamment maintenus.

Si vous avez le sentiment d’être asservies, que chaque jour vos conditions changent et que certains jours apportent un sentiment de fardeau et d’inquiétude alors que d’autres apportent joie et élévation. C’est la voie du monde, âmes bien-aimées, mais le remède à un tel état de négativité est la prière et c’est de vous ouvrir à Dieu et de mettre de côté ces pensées et sentiments qui ne sont souvent pas en harmonie avec Dieu. Soyez forts dans votre détermination à rechercher la lumière pour être en harmonie avec Dieu.

Même si vos efforts semblent parfois ne pas être récompensés, je vous dis, âmes aimées et belles, à vous tous qui êtes en fait sous la tutelle de Dieu, que quelles que soient les difficultés ou les luttes qu’une journée puisse apporter, sachez qu’elles ne dureront pas. C’est la prière la plus puissante que vous puissiez faire en un jour, en demandant à Dieu de remplir votre âme de Sa Grande Essence, l’Amour Divin.
De cette façon, vous vous assurez que la majorité de vos journées seront marquées par la noblesse et la lumière. Même si d’autres jours peuvent être marqués par des luttes et un sentiment d’oppression, je vous dis que vous continuerez à avancer sur une trajectoire ascendante vers Dieu.

C’est la loi en action. Oui, il y a des états et des vagues d’obscurité qui enveloppent temporairement la Terre, qui enveloppent la région dans laquelle vous vivez, et que, parce que beaucoup d’entre vous sont sensibles, vous ressentez cet état. Vous en êtes conscients. Souvent, vous vous reprochez l’existence de cet état et la conscience que vous en avez. Je vous le dis, âmes bien-aimées, souvent ce n’est pas votre action, mais c’est l’état d’obscurité qui se déploie collectivement et qui fait partie de la condition humaine qui s’apaise et s’écoule dans votre monde.

Permettez-vous un peu de miséricorde, un peu d’amour, un peu de sollicitude et de reconnaître véritablement que cet état n’est pas votre état permanent, ni ne reflète souvent votre état intérieur, mais plutôt parce que vous avez été vulnérables d’une certaine manière aux conditions terrestres. En fait, il est difficile pour vous, dans la chair, de comprendre ces dynamiques et conditions plus subtiles qui montent et descendent dans votre plan terrestre. Accordez-vous toujours du temps dans la prière. Définissez votre désir et votre intention pour la journée dans la prière au début de chaque journée. De cette manière, vous ferez davantage pour être élevé et porté vers la lumière.

Il est important de faire ces prières avec sérieux avant de commencer votre journée, car comment pouvons-nous nous approcher autrement ? Comment Dieu peut-il vous bénir autrement que par vos prières sérieuses ? Que ce soit pour le moment ou que vous mettiez de côté une quantité considérable de temps dans la prière, je vous demande instamment d’en faire votre routine, vos efforts quotidiens pour apporter la lumière à vous-mêmes et la lumière dans votre vie.

Le pouvoir de la prière est le plus grand outil dont vous disposez pour combattre les ténèbres dans le monde. Votre désir intérieur est ce qui détermine tant de choses, âmes bien-aimées. Permettez-vous d’être en harmonie avec Dieu, car c’est ce que vos âmes désirent vraiment. Permettez-vous de mettre de côté vos soucis et vos préoccupations, mais seulement pour un moment ou un temps de prière, afin que vous puissiez voir d’une hauteur plus élevée ce qui est important, ce qui est nécessaire à votre bien-être, et que la lumière vienne dans votre être et dans votre vie.

Beaucoup dans vos familles et dans vos vies comptent sur votre force, sur vos efforts dans la prière. Ils ne le savent peut-être pas d’emblée ou consciemment, mais dans leur âme, ils connaissent et ressentent la puissance de votre force et de votre lumière. En fait, vous devenez un grand exemple pour beaucoup, car vous êtes persévérants et cohérents dans ces prières et ces efforts. Dans cet état de lumière que vous construisez et accumulez chaque jour, sachez que Dieu vous utilise ainsi de multiples façons, dans une multitude de circonstances, d’une manière dont vous n’avez peut-être jamais conscience, mais qui faisait en fait partie de vos efforts quotidiens et de votre service pour Dieu.

Tant de choses viennent sur les talons de la prière, bien-aimés. Ne sous-estimez pas sa puissance. Ne sous-estimez pas la puissance de votre propre prière. Permettez à Dieu de vous utiliser, de faire couler sa lumière et son amour à travers vous comme ses instruments sur ce monde et tout viendra et se déploiera dans sa gloire, sa lumière, son émerveillement, sa joie, sa paix et son amour.

Que Dieu vous bénisse dans ce voyage. Nous sommes avec vous. Vous continuez à chercher ensemble la bénédiction et la direction de Dieu. C’est ainsi que nous répondons, alors que les lois entrent en jeu et que l’activation de vos désirs et motivations intérieures, qui apportent ces bénédictions, devient chaque jour plus puissante. Vous accumulez de la lumière, âmes bien-aimées. Vous êtes de magnifiques canaux de lumière. Vous êtes les enfants de Dieu. Soyez avec Dieu en ce moment de prière et sachez que Dieu répond dans son étreinte douce mais ferme de votre âme. Le Saint-Esprit vient à chacun de vous et ouvre la porte à cette bénédiction. Vous êtes gratifiés du plus grand cadeau de tout l’univers, à savoir l’essence affluente de votre Créateur, qui ne se perd jamais, qui brûle toujours dans votre âme et qui s’accumule en vous de manière toujours plus lumineuse.

Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Je suis votre enseignant, Augustin. Je viens vous parler de la simple bénédiction de la prière pour l’amour de Dieu et de son pouvoir de transformer, de son pouvoir d’apporter la lumière, de son pouvoir de vous utiliser comme canal de lumière. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés, et vous maintienne dans la lumière. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://wahrheitfuerdiewelt.de/aktuelle-botschaften/aktuelle-botschaften-in-reihenfolge-des-datums/aktuelle-botschaften-2021/grosses-erbarmen-fuer-uns-die-wir-mit-den-bedingungen-der-welt-leben-af-augustinus-11-mai-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s