Bénédictions de mentors qui sont des âmes sœurs

Esprits : Alec & Elsie
Médium : Al Fike
Date : 26 Mai 2021
Lieu : Berkley Str, BC, Canada.

Je m’appelle Alec.

Je suis si heureux de voir que mon amie bien-aimée Barbara progresse tellement rapidement, car c’est vraiment une âme remarquable. Je suis heureux de pouvoir dire que j’ai contribué de ma main à la relever et à l’aider à progresser. Avec vous tous, je continue, tout comme ma sœur bien-aimée, à vous soutenir dans votre voyage, car il n’y a pas si longtemps que je suis passé dans l’Esprit et je comprends aussi vos épreuves et vos difficultés. Ainsi, je suis l’un des nombreux anges qui continuent à vous aider, mes frères bien-aimés sur ce plan terrestre.

C’est notre souhait profond que cette vérité de l’Amour de Dieu continue à éveiller de nombreuses âmes sur votre terre. Ainsi, Dieu rend possible ce lien entre nous dans le royaume Céleste et vous sur ce plan terrestre. Ce lien continue de grandir, et les capacités et les bénédictions qui accompagnent vos prières communes et vos prières en tant qu’individus continueront de faire grandir la lumière et les possibilités de votre progression vers Dieu et la progression de l’humanité vers une plus grande compréhension et vérité.

Que Dieu vous bénisse dans vos voyages, âmes bien-aimées. Je continue à servir Dieu avec amour, à être un canal d’amour pour les autres, à être un instrument de paix et à être votre frère dans un monde qui a besoin de nombreux frères et sœurs pour s’aider mutuellement à avancer dans la lumière. Que Dieu les bénisse. J’amène une amie à ceux qui sont assis ici ce soir.

Bonjour, c’est Elsie.

Moi aussi, je suis heureuse d’être avec vous tous, car j’ai connu Alec, j’ai connu Barbara, et je connais chacune de ces précieuses âmes dans cette salle. J’ai fait un sacré voyage dans ma vie pour vraiment comprendre mon âme et voir mes motivations et désirs profonds en moi. En fait, j’ai prié très, très souvent pour recevoir le grand amour rédempteur de Dieu. Ainsi, je suis maintenant avec mon âme sœur bien-aimée, Alec, et nous progressons ensemble. J’ai encore quelques chemins à parcourir avant d’atteindre son niveau, mais je veux vous assurer à tous que je suis maintenant totalement en accord avec la vérité de l’Amour de Dieu. J’ai trouvé ce que je cherchais depuis tout ce temps, et c’est la grande joie de l’amour de Dieu qui remplit continuellement mon âme. Je sais maintenant tout ce que j’ai besoin de savoir pour que mon voyage soit complet, et je suis avec vous tous. Je suis souvent proche de vous.

Même si je sais que vous ne me sentez pas si proche, sachez que je suis votre amie, votre sœur sur ce chemin et que je continuerai à essayer de l’être. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Elsie. Je vous aime. Je vous aime tous tellement. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://wahrheitfuerdiewelt.de/aktuelle-botschaften/aktuelle-botschaften-in-reihenfolge-des-datums/aktuelle-botschaften-2021/segnungen-von-mentoren-die-seelenpartner-sind-af-alec-elsie-26-mai-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s