Un merveilleux encouragement

Esprit : Seretta Kem
Date : 10 Septembre 2021
Lieu : Gibsons, BC, Canada
Médium : Al Fike

Je suis Seretta Kem.

Oui, vous progressez comme nous l’espérons. Nous ne voyons pas d’obstacles majeurs qui pourraient vous empêcher de continuer à progresser et à évoluer. Nous vous donnons le temps de vous adapter et de mieux vous harmoniser afin que vous ne soyez pas dans un état de résistance au prochain niveau d’évolution et que vous ne soyez pas confus par ce qui pourrait arriver.

L’éveil qui vient maintenant défie le mental. Plus l’âme s’éveille et plus ses capacités sont renforcées, plus il devient difficile pour le mental de s’adapter et de résister à ce changement de conscience et de réalité. Vous êtes prêtes, âmes bien-aimées, vous êtes prêtes à quitter les chemins fatigués de la condition humaine et à entrer dans l’état rafraîchissant et beau de la conscience de l’âme.

De cette façon, vous vous accorderez plus complètement avec Dieu, vous vous accorderez les uns avec les autres et vous vous accorderez avec le but que vous avez en commun. Ces choses se dérouleront avec une facilité et une rapidité qui vous surprendront lorsque vous vous glisserez dans cette nouvelle conscience, ce nouveau chemin. Cela ne se fait pas avec l’attente et la focalisation de votre mental, car cela fait souvent obstacle à l’âme qui émerge dans sa plénitude et en harmonie avec toutes les parties de votre être. Beaucoup de choses se passent à tous les niveaux, mes amis bien-aimés. Même si vous ne sentez pas ou ne ressentez pas certaines choses, des choses que vous avez l’habitude de vivre dans la prière, sachez qu’il y a un décalage entre la conscience à laquelle vous êtes habitués et ce qui vient maintenant. Cela peut ressembler à un vide pour certains, mais je vous dis que ce n’est pas le cas. Il s’agit simplement d’une adaptation de votre mental et d’une approche de ce qui se passe à l’intérieur de vous, en particulier dans votre âme.

En fait, vous poursuivez cette grande entreprise. Vous continuez à vous éveiller et à développer les dons qui doivent circuler à travers vous tous. Nous sommes très satisfaits de vos progrès jusqu’à présent. Nous sommes proches du but. Puisse Dieu être proche de vous en ces moments. Puissiez-vous expérimenter l’afflux de son amour afin qu’il devienne une partie réelle et tangible de votre expérience commune et de votre expérience avec Dieu, alors que vous continuez à grandir dans son amour. Nous sommes avec vous. Nous sommes avec vous.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Seretta Kem. Mon amour, mon amour est grand pour vous tous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1gnUwXLo8ZyZgUATQBVi4foNb9ihzzs-L/edit?usp=sharing&ouid=101826530888544868527&rtpof=true&sd=true

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s