L’intégration et le développement se poursuivent (2021 groupe des douze)

Esprit : Seretta Kem
Médium : Al Fike
Date : 2 Octobre 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Que Dieu vous bénisse profondément de Son amour. Je suis Seretta Kem. Il est bon que vous vous réunissiez de cette façon avec constance et avec un sens du but et du désir dans votre âme et votre esprit. Vous trouverez que vous serez très bénis par ces rassemblements alors que nous continuons à nous unifier, à incorporer tout ce qui a été donné, à intégrer, à être en harmonie avec la volonté et l’amour de Dieu. Ces choses continueront à couler en chacun, à travers chacun, et parmi vous dans une grande lumière.

Ainsi, nous entrons dans une nouvelle phase de ce travail et de ce cercle de développement. Vous vous retrouverez à remettre en question de nombreuses choses dans cette phase de développement, car il est tout aussi important de repenser et de réintégrer dans l’esprit diverses idées et concepts que d’éveiller l’âme. Pour une âme éveillée sans un mental qui suit et fait partie de cette nouvelle connaissance et sagesse, capacité d’amour et de lumière, il y aura une grande contradiction en vous. Vous devez intégrer, devenir entier en vous-mêmes tout ce qui est vrai pour vivre vraiment les lois de l’amour, pour être pur dans vos pensées et vos actions, pour être guidé par Dieu.

Cela, vous ne pouvez pas le faire complètement et de manière sainte en ce moment. Mais au fur et à mesure que vous vous rapprochez de vous, que vous continuez à intégrer ces choses en vous qui ont été données, qui sont le résultat des bénédictions du grand afflux d’Amour Divin en vous, ainsi vous trouverez votre chemin et ainsi vos expressions, vos pensées, vos actes seront en plus grande harmonie avec Dieu. Cela doit venir par réflexe, à mesure que vous grandissez dans la lumière et que la lumière informe qui vous êtes et ce que vous faites. Tant de choses viennent avec ces nombreuses bénédictions qui sont données librement à chacun d’entre vous.

Je vous exhorte à ne pas ignorer les incitations, ces perceptions et pensées nouvelles et émergentes qui vous parviennent. Au contraire, accueillez-les pleinement. Embrassez-les avec amour. Réalisez que vous êtes en train de changer et que le but est que vous deveniez un individu changé, un individu qui a embrassé une vérité plus élevée, un plus grand amour et plus de lumière, que vos âmes continuent à être transformées dans l’Amour de Dieu, que vos êtres continuent à absorber plus de lumière, et que vos esprits s’ouvrent à une réflexion sérieuse de ce qui est vrai et de ce qui est donné en vérité.

Il y a encore tant à faire pour vous, âmes bien-aimées. Ce processus d’intégration est une tâche très profonde et quelque peu fastidieuse qui requiert votre attention et votre concentration. Il exige que lorsque vous retombez dans de vieux schémas de pensée et de comportement, vous soyez bien conscients que vous n’êtes pas en harmonie avec l’amour et la lumière, pour reconnaître et attraper ce changement de comportement et de pensée et vous ramener à l’harmonie de l’amour. C’est aussi un test, âmes bien-aimées, un test de votre engagement, un test de votre capacité à être en alignement avec Dieu et à suivre la Volonté de Dieu, à vous exprimer en alignement avec Ses Lois d’Amour.

Sur votre plan terrestre, ces choses ne s’accomplissent pas facilement, mais elles viendront à mesure que vous persistez, que vous pratiquez, que vous acceptez, que vous apprenez à vous aimer et à aimer tous ceux qui vous entourent. Chaque jour, vous libérez un peu de votre moi humain et vous acceptez et intégrez le Divin en vous qui est l’Amour de Dieu qui vous éveille.

Que ce soit le centre de votre vie et que vous ne retombiez pas dans vos vieilles habitudes. Comme vous êtes dans vos maisons et vos vies familières, le défi est grand. Mais lorsque vous le surmonterez, les récompenses seront encore plus grandes. Puissiez-vous continuer sur le Chemin Divin, le chemin où l’Amour est la réponse à tous les dilemmes et situations et aspects de votre vie qui ont besoin d’harmonisation et d’expression de la vérité et de l’amour. Ainsi, il sera donné, âmes bien-aimées. Dieu vous élève. Les anges et tous ceux qui font partie de cette grande aventure sont avec vous. C’est seulement votre volonté, votre désir d’être désynchronisé et en désaccord avec cette nouvelle façon d’être qui contournera tout ce qui est censé être dans vos vies.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Seretta Kem. Je suis avec vous comme toujours. Je suis avec vous comme le sont les anges du Ciel. Tout ce qui est lumière et bonté, tout ce qui est en harmonie avec la Volonté de Dieu est avec vous. Puissiez-vous ressentir cette force et ce soutien, cet amour et cette joie. Puissiez-vous savoir en vous-même ce qui est en harmonie et ce qui est vraiment sur le chemin qui a été tracé devant vous. Puissiez-vous connaître et trouver la joie dans votre cœur et être en alignement avec tout ce qui est en vous et tout ce que Dieu souhaite vous donner. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1-TthSpyxveZJjf1wU-AXKacK-_TKYdqj/edit

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s