Les désirs de notre âme en alignement avec la Volonté de Dieu (2021 Voix directe II)

Esprit : Salome
Médium : Al Fike
Date : 17 Septembre 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Je suis Salomé. Comme c’est merveilleux de venir prier ensemble dans ce Cercle de Lumière, que par vos prières vous nous rapprochiez, que par vos efforts vous suscitiez les bénédictions de Dieu au sein de votre Cercle et apportiez une plus grande lumière à ce monde. Il faut vos efforts dans la prière, votre profond désir d’apporter les bénédictions de Dieu, de vous accorder à la grande bénédiction de l’Amour de Dieu qui entre dans vos âmes pour que cette Lumière soit possible et que nous soyons unifiés dans ces efforts.

Bien que votre vision soit limitée, vous ressentez l’immensité de cet effort collectif, non seulement de vous-mêmes mais de nombreux esprits qui ont des intentions et des désirs profonds d’apporter la lumière à votre monde, et du Royaume Céleste qui prie sans cesse pour ces efforts et les efforts de ceux qui n’habitent pas sur cette Terre mais qui sont pourtant dans le physique. C’est vraiment immense, âmes bien-aimées, vraiment immense et merveilleux dans sa portée.

Et tout cela parce que vous vous êtes avancés dans le désir, la volonté et l’amour de faire la Volonté de Dieu sur cette Terre, et c’est ce que vous ferez, mes amis bien-aimés, et c’est ce que vous ferez, et ce qui est possible grâce à nos efforts communs est également au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Mais tout ce qu’il faut, c’est un pas en avant, un effort fait, un désir réalisé, et c’est ce que nous ferons de la Volonté de Dieu sur ce monde. La puissance de ceci, âmes bien-aimées, est ce que vous devez enseigner aux autres, que lorsque l’on fait un pas en avant de cette manière, c’est un acte de foi, c’est un acte de l’âme qui entend l’appel de Dieu à agir dans la lumière. Être une lumière, et exprimer la lumière, la vérité et l’amour dans le monde, en réponse d’âme à âme, et tendre la main vers Dieu pour cette Sainte Étreinte, d’âme à âme, cette belle bénédiction vient par l’instrumentalité de l’Esprit saint de Dieu sur vous, sur votre âme.

C’est tellement simple, élégant et merveilleux d’être dans ce lieu où la Présence de Dieu est ressentie, d’être dans un lieu où le contact de Son Amour réveille votre âme et la met en harmonie avec Sa Grande Âme. Cet alignement grandit et s’étend à mesure que vous continuez à l’atteindre, et nous utilisons cet alignement des âmes afin d’accomplir notre travail ensemble. Le pouvoir de l’amour est grand et le pouvoir de l’Amour de Dieu est immense. Alors que vous continuez à attirer ce pouvoir dans votre cercle et dans vos âmes, vous augmentez les possibilités de ce qui peut être accompli parmi vous.

Vous êtes des voyageurs intrépides dans un voyage merveilleux, et vous le faites parce que vos âmes sont à la fois intriguées et excitées par ces possibilités. Vos âmes sentent ce merveilleux voyage et ce qui peut en découler, et il y a un bond de joie, d’émerveillement, de gratitude et d’amour, alors que vous marchez sur ce chemin, quelque peu naïfs, quelque peu aveugles, quelque peu ignorants. Pourtant, c’est ce désir ardent de vos âmes, ce désir en vous qui continue à vous faire avancer et à apporter l’élan nécessaire pour que nous soyons ensemble dans l’harmonie et l’unité. Ensemble, avec Dieu, nous allons de l’avant. Ensemble avec Dieu, nous pouvons accomplir beaucoup de choses. Car les grandes bénédictions de l’Amour de Dieu, Sa Volonté, Ses belles énergies de l’Âme se manifesteront à travers chacun de vous et à travers vous tous ensemble pour apporter de nombreuses bénédictions de lumière, de paix, de changement, d’amour, de vérité, d’éveil, à votre monde.

Que Dieu vous bénisse dans ce voyage, mes amis bien-aimés, et je vous remercie de tout mon amour, du plus profond de mon âme, pour vos efforts, votre engagement et votre désir. Le pouvoir de votre âme peut changer le monde, en alignement avec la Volonté de Dieu. Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, je suis Salomé et je vous aime tendrement. Que Dieu vous bénisse tous, âmes bien-aimées.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1sznBsojdapAjSmHzdfSAP6ACuKF_kYc1/edit

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s