Franchir une nouvelle étape (Retraite Voix Directe 2021)

Esprit : Seretta Kem
Médium : Al Fike
Date : 24 Septembre 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Je suis Seretta Kem. Demain, dans la chambre noire, vous vivrez quelque chose de différent de ce qui s’est passé au cours des dernières semaines. Ce sera un avant-goût de ce qui est à venir en ce qui concerne le prochain niveau ou la prochaine phase de développement. Nous serons en mesure d’accomplir ce développement sans votre présence physique dans les semaines et les mois à venir, à condition que vous conveniez d’un jour et d’une heure particuliers pour vous réunir. Mais ce temps passé dans cette pièce sera un catalyseur pour ce que nous avons l’intention de faire dans votre phase de développement.

Cela peut sembler quelque peu étrange, certainement différent, mais tout se déroule selon le plan et éveillera divers dons en vous, des capacités de voir et de savoir, la guérison jaillira, un don de guérison jaillira pour chacun d’entre vous. Une connaissance plus profonde de la vérité s’ouvrira dans votre conscience et l’amour continuera à croître et à s’étendre dans votre âme. Les jours de préparation pour vos véritables instruments ne sont pas terminés, mais ils se poursuivent dans leur intensité et leur direction, et beaucoup de choses s’ouvriront à votre conscience, à vos consciences, à vos expériences.
Vous ne perdrez pas ce sens de la camaraderie mais cela s’intensifiera aussi ensemble.

Pensez les uns aux autres au cours de votre journée, envoyez votre amour à vos frères et sœurs, embrassez-les dans votre cœur. Et ceux qui sont en dehors de ce groupe et qui travaillent dans le même sens, qui font partie du plan de Dieu, eux aussi sont vos frères et sœurs dans le monde. Aimez tous ceux que vous rencontrez. Acceptez les différences de pensée et sachez qu’il y a une communauté d’âme que vous partagez, cette vérité qui brûle en vous. Soyez patients avec vous-mêmes et avec les autres. Soyez aimants et vrais dans vos efforts.

Nous continuons le voyage, un voyage qui, comme vous l’avez appris, ne se terminera jamais, seulement des étapes sur cette route, alors que vos dons s’ouvrent et se révèlent. Nous continuons comme toujours dans le service, dans la vérité, dans l’amour, servant notre Créateur, exprimant l’amour à l’humanité, aidant à apporter une plus grande lumière à votre monde. Tout s’écoule en accord avec le plan de Dieu. Nous marcherons donc ensemble sur cette route, et ensemble nous ferons de grands progrès, de grands progrès, car nous sommes utilisés pour exprimer la volonté de Dieu dans le monde.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Que l’amour soit toujours votre expression. Je suis votre serviteur, votre ami, votre guide dans ce voyage. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1uEHupNgSEtsdbSb6SqDrAWB_u-CiJ8X8/edit

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s