Débriefing d’Al sur son expérience dans la chambre noire (Séminaire Voix Directe 2021)

Esprit : Aucun – Réflexions
Médium : Al Fike
Date : 15 Septembre 2021
Lieu : Gibsons, BC

Al : Ce n’était pas intéressant sur le plan psychique mais certainement très intéressant sur le plan physique, très puissant et je me sens comme un homme nouveau, je me sens revigoré, habilité et clair et en harmonie, je me suis senti comme si… Quand je suis entré dans la chambre noire, nous étions tous en harmonie et c’était palpable, l’harmonie dans cette chambre. J’avais l’impression que nous étions déjà là-haut, ou du moins que nous avions une longueur d’avance pour y arriver. Vous savez, j’ai fait le contraste avec notre première expérience dans la chambre noire et ce qu’on avait ressenti et ce qu’on ressent maintenant. Je veux dire que nous faisons des progrès, nous faisons des progrès. Ce sentiment, cette sorte de sens de l’âme, c’est ce que j’ai expérimenté aujourd’hui dans la chambre noire avec l’étendue, la joie, la clarté, la lumière, mais sans vraiment voir la lumière, juste en ressentant la lumière qui était là. J’ai eu une expérience où tout mon corps a tremblé et vibré, cela n’a pas duré très longtemps, mais… haha.

Darlene? : C’est une de ces machines…

Al : Je suppose que oui et j’ai eu l’impression que nous étions assis ensemble dans quelque chose en cercle, et il y avait un dôme au-dessus de nous et une lumière rose qui coulait sur nous et j’ai l’impression que cela aide à amplifier la prière. Ils ont dit que nous donnons cela à nos enfants, c’est l’expérience que les enfants ont, afin qu’ils deviennent plus en phase avec l’éveil de l’âme par étapes, donc nous sommes juste des enfants.

Jeanne : Attendant d’être nourris à la cuillère.

Al : Je ne sais pas tout ce qui s’est passé après cela sur la terrasse et en regardant en bas, tout semblait si lumineux et vibrant, et je me sens lumineux et vibrant et en accord et j’apprécie tout et je regarde toute la beauté de la nature et moi-même et même ma femme, tout le monde, comme c’est joyeux, je sens juste que je n’ai pas ressenti une telle joie et un tel éveil depuis longtemps.

Jeanne : Je pensais qu’hier était plutôt…

Al : Je ne veux pas perdre ce sentiment. Je veux garder tous les trucs matériels loin de moi. En tout cas, c’était mon expérience.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1koqzKaS46P7gIVZPR-K-7OPZWuGVSxX6/edit?usp=sharing&ouid=115237601595950508608&rtpof=true&sd=true

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s