Continuer à bâtir sur les fondations de l’Amour de Dieu (2021 Groupe des douze)

Esprit : Seretta Kem
Médium : Al Fike
Date : 5 Novembre 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Seretta Kem. Le monde commence à s’éveiller au fait que la Terre est en train de changer. Ils voient faiblement dans l’avenir et réalisent qu’en raison des conditions climatiques et d’autres conditions dans le monde, la stabilité et le contrôle qu’ils souhaitent atteindre en tant que race, en tant que culture, en tant que société, en tant qu’économie, et ainsi de suite, sont lentement déstabilisés. Et en effet, il y a plus à venir qui n’est ni vu ni anticipé. Ils voient la puissance de leur propre volonté et de leurs actions dans le monde, mais ils ne peuvent pas voir la puissance de la volonté et des actions de Dieu dans le monde. Et ainsi, ils ne voient qu’une petite partie de l’image entière qui est l’évolution et le changement continus qui arrivent.

Nous vous aiderons à voir davantage, âmes bien-aimées, mais nous ne le faisons pas pour que vous tiriez la sonnette d’alarme et que vous vous inquiétiez de votre avenir et de celui de vos proches. Nous souhaitons plutôt le faire afin de vous informer de votre avenir immédiat et de la manière dont vous pouvez vous préparer en conséquence. Ces conseils seront donnés à chaque individu, et comme c’est le cas pour les mortels, ils ont tendance à interpréter et à voir ces informations différemment. Je vous invite donc à comparer vos visions les uns avec les autres, car entre vous, vous parviendrez à une réalisation plus grande et plus détaillée de ce qui a été donné.

Vous continuez à progresser dans les efforts de la Voix Directe. Vous êtes bien testés en ce moment et je sais que vous en êtes conscients. Chaque semaine apporte ses propres défis et sa propre compréhension. Vous constaterez que cela va se poursuivre pendant un certain temps. Nous ne pouvons pas implanter l’apprentissage en vous. Il doit s’agir d’un processus que vous traversez individuellement avec vos yeux ouverts, vos esprits ouverts, vos cœurs ouverts, afin qu’il y ait une intégration plus profonde de la connaissance et de la sagesse, de la vérité, et que vous puissiez libérer toutes ces conditions qui ne sont pas en harmonie avec l’amour. Vous êtes encore très humains, mes chers et beaux amis.

Mais chacun d’entre vous brûle en lui la belle et brillante lumière de l’amour, et cela influencera votre voyage pour toute l’éternité. Elle continuera à croître et aura des effets profonds sur votre conscience, votre pensée, votre action dans le monde. Des dons vont émerger et se manifester de manière surprenante, de manière inattendue. L’amour circulera, circulant à travers vous profondément et en profondeur. Cet amour sera votre fondement. Il influencera tout ce que vous faites, tout ce que vous pensez et tout ce que vous êtes. Cette puissante bénédiction, l’Essence de Dieu, est capable de vous changer, et une fois qu’elle vous aura changé, vous et un certain nombre d’autres personnes, elle changera le monde.

Je vous invite donc à poursuivre vos prières, vos contemplations, vos réflexions, toutes ces choses qui vous amènent à une plus grande conscience. Parce que le temps presse, mes chers et beaux amis, le temps presse. Je vous exhorte à utiliser ce temps et à considérer chaque jour, chaque instant, comme précieux et plein de promesses. Vous êtes en train de devenir de véritables enfants de Dieu. Vous continuerez à vous éveiller à ce fait et à réaliser les grands avantages et les bénédictions qui découlent de la connaissance de votre Saint-Père, de la connaissance de qui vous êtes, de la connaissance de votre propre âme. Ces choses constituent le fondement de votre vie et orienteront votre progression. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Seretta Kem et je vous aime tous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1L9y491-uCNxau5hfVCPwO37EHsYkK3tA/edit

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s