Un message convaincant pour marcher avec Lui vers les Cieux Célestes (2022 Cercle de prière en ligne)

Esprit : Jésus
Médium : Al Fike
Date : 31 Juillet 2022
Lieu : Gibsons, C.-B.

Je suis votre frère, Jésus. Je viens aujourd’hui pour être avec vous dans vos prières et supplications à Dieu, alors je me joins à vous. Car la chose la plus puissante que vous puissiez faire pour votre propre progression spirituelle est d’envoyer vos cœurs à Dieu, vos désirs, vos intentions à votre Créateur, apportant ainsi à vous-même une réponse qui vivifiera votre être et votre âme.

Comme vous priez pour le don de Son Essence, ainsi elle vous transformera et vous éveillera. Vous utilisez les lois à votre avantage, mes frères et sœurs bien-aimés et magnifiques. Utilisez toutes vos connaissances, tout ce qui est en vous de force, de lumière et d’amour pour votre bien et celui de ceux qui vous entourent. Car le monde a grand besoin de ceux qui sont prêts à attirer la lumière vers eux et à travers eux pour le monde. Chacun d’entre vous peut le faire. Aucun d’entre vous n’est incapable de le faire. Car chaque âme, chaque individu a le pouvoir d’apporter les bénédictions de Dieu à travers lui aux autres, les bénédictions de Dieu au monde, les bénédictions de Dieu à lui-même. Cela se fait dans la prière et la prière est la clé, pas une prière faite par cœur, pas une prière de l’esprit, mais une prière du cœur, remplie de sentiment, de désir. Au fur et à mesure que l’âme fait naître ses vrais désirs, dirigez ces désirs vers Dieu et vous serez touché en conséquence et puissamment en fonction de vos efforts et de l’intensité de votre désir. Telle est la loi.

Car Dieu a créé un Univers qui nourrira, fera grandir et soutiendra Ses enfants, un Univers qui a de nombreuses bénédictions qui attendent chaque âme individuelle, un Univers qui manifestera l’harmonie, étant donné l’intention et les actions de l’âme vers des expressions et des pensées harmonieuses. Dieu a créé un univers qui offre de nombreuses possibilités, de nombreux moyens par lesquels l’individu peut être béni et se développer. C’est la loi, que toute l’humanité, chaque âme est destinée à venir à la lumière. C’est leur but et cela reflète le développement et la progression de leur âme, qui doit grandir et être purifiée.

Et pour les âmes qui veulent faire un pas de plus au-delà de la simple purification de leur moi naturel, en exprimant leur amour naturel pour le monde, pour elles-mêmes et pour les autres, elles peuvent trouver et réaliser l’ouverture de l’âme à la grande Âme de Dieu, apportant ainsi en elles l’Essence Divine, ce qui éveillera leur âme ; les facultés, les capacités, les intentions de l’âme. Car l’âme est faite à l’image de Dieu et lorsque Dieu remplit l’âme de Sa substance, d’âme à âme se reflètent certaines qualités qui sont de Dieu et qui ne peuvent être reflétées et exprimées d’aucune autre manière que par la transformation de leurs âmes dans l’amour.

Vous vous embarquez dans ce voyage, mes bien-aimés, et ce faisant, vous vous consacrez, en tant qu’enfants de Dieu, à la vérité qu’ils sont vraiment aimés, que tous sont vraiment aimés, et que l’Amour de Dieu continuera à couler sur vous et en vous parce que vous avez ouvert cette porte. Vous vous êtes éveillés à cette vérité et puissiez-vous continuer à vous éveiller. Ce n’est pas parce que vous adhérez à une religion ou à une doctrine créée par l’homme, c’est parce que vous adhérez à la doctrine qui se trouve dans votre cœur. Car c’est ce que chacun d’entre vous désire. Chacun d’entre vous est motivé par ce qui est en lui. Par conséquent, votre voyage vers Dieu est un voyage personnel, un voyage qui n’est pas fait ou prescrit par un autre, mais par vous-même.

Puissiez-vous parvenir à trouver les véritables désirs de votre âme. Puissiez-vous en venir à exprimer ces désirs dans leur plénitude et leur beauté. Car en cela, vous trouverez l’unité avec Dieu et, dans l’unité avec Dieu, l’univers entier vous est ouvert, la plus grande des joies est en vous. Les vérités les plus merveilleuses sont données et comprises alors que les facultés de votre âme s’éveillent et répondent à cette bénédiction, à tout ce que Dieu a à vous donner, mes bien-aimés.

Continuez votre voyage de l’âme, en cherchant la grande Âme de Dieu. Continuez à pratiquer la fraternité et à vous soutenir les uns les autres. Continuez à prier pour ce monde, pour vos proches et pour tous les habitants de ce monde. Car la prière est un instrument puissant qui incitera les lois de Dieu et apportera les bénédictions. Priez souvent, mes bien-aimés, priez sincèrement, et priez en ressentant et en connaissant l’Amour de Dieu et votre amour pour Dieu. En cela, tout viendra, tout sera à vous car Dieu cherche à réaliser les désirs de vos âmes et vos intentions de prière. Ainsi les bénédictions coulent. C’est ainsi que les choses se réalisent. Et ainsi, la lumière sera déversée sur votre Terre comme résultat de vos prières.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis votre frère, Jésus, Maître du Royaume Céleste et votre ami, pour être toujours avec vous, mes bien-aimés. Car nous sommes vraiment frères et sœurs sur ce chemin. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1QGBwbX-3TwotJknjQib6zeNi5TJVpHcf/edit

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s