L’âme touchée par Dieu est la vraie preuve

Esprit : Thomas l’Apôtre
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Vallée de Marietta, Wisconsin
Date : 25 Juillet 2022

Je suis Thomas l’Apôtre. Je viens dans l’Amour de Dieu, disciple du Maître et votre frère en Christ. Je souhaite parler de la preuve et de l’évidence, qui sont nécessaires dans tant de domaines de la vie. Même dans le domaine de la médiumnité, ceux qui canalisent sont souvent appelés des médiums évidentiels.

C’est parce que quelqu’un peut vérifier sa relation avec la personne qui se manifeste. C’est un don de l’esprit et un beau don car il offre une fenêtre sur la vie au-delà du plan terrestre de l’existence d’une vie au-delà dans le monde des esprits. Cependant, je dirais en général que si les esprits qui parlent à travers ces médiums peuvent être progressifs, ils ne sont généralement pas sur le chemin de l’Amour Divin, et presque jamais Célestes. Néanmoins, ceux qui fournissent ce service font une très bonne chose en permettant à ceux qui sont sur le plan terrestre de connaître leurs proches dans le monde des esprits. Les médiums Célestes à travers lesquels nous parlons ne peuvent généralement pas fournir de preuves, car nous communiquons d’âme à âme. Et bien que l’information passe par le cerveau, le langage et les filtres du médium, la connexion est une connexion supérieure que seule l’âme peut recevoir, bien sûr traduite dans une certaine mesure par le cerveau, le langage et les connaissances du médium.

Vous ne connaissez peut-être que trop bien l’histoire de Thomas le sceptique qui exigeait la preuve que le Maître était ressuscité. Et bien qu’on le lui ait dit, bien qu’on me l’ait dit, je voulais une preuve parce que je ne pouvais pas concevoir que Jésus puisse être présent avec nous sous une forme physique. J’ai donc exigé une preuve et le Maître a fourni la preuve, mais il m’a recommandé, ainsi qu’à d’autres, de me souvenir de ceux qui n’ont pas vu et qui ont pourtant cru, en disant qu’ils sont bénis. Je soulève ce sujet parce que beaucoup sur ce chemin veulent aussi parfois exiger une preuve physique, une manifestation, une apparence afin de prouver que nous, les Célestes, communiquons. Mais je vous le dis, je comprends le désir que vous avez, ceux d’entre vous qui souhaitent tellement sentir, toucher et voir que vous pouvez croire et avoir votre foi renforcée. La manifestation de l’Amour de Dieu dans votre âme est la véritable preuve. C’est la substance, lorsqu’elle est possédée par l’âme, qui est la véritable manifestation de ce que vous recherchez tous. Cette substance est obtenue dans l’humble prière, dans le désir profond de l’amour de Dieu et de son afflux dans vos âmes. Ainsi, il y aura ceux pour qui voir et toucher est croire, mais combien bénis sont ceux qui ont senti l’amour de Dieu dans leur être même comme une substance réelle, Son Essence transformant votre âme et l’élevant dans la lumière et l’amour.

Je remercie mon frère d’avoir accepté de prendre ce message et de comprendre que je ne souhaite pas juger mais clarifier une grande vérité. Que l’amour de Dieu remplisse chacun, éveille chacun, et transforme chacun. Je suis votre frère du Royaume céleste. Je suis Thomas l’Apôtre. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/the-soul-touched-by-god-is-the-real-proof-jw-25-jul-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s