Sonnez la cloche de la prière

Esprit : Judas
Date : 16 Juin 2022
Lieu : Marietta Valley, Wisconsin, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Alors que les changements sur la terre deviennent plus drastiques, que les polarités physiques et spirituelles deviennent plus extrêmes, vous pouvez voir tant de gens qui tentent d’éviter l’évidence, de l’esquiver comme si elle ne se produisait pas. Et puis il y a ceux qui veulent s’accrocher à leurs croyances, ceux qui sont prêts à faire preuve de violence pour atteindre leurs objectifs. Je vous le dis, il faut beaucoup de courage pour rester dans la grâce. Il faut une grande concentration pour être calme au milieu de la tempête, pour ressentir la paix de l’Amour de Dieu alors que tant de choses tourbillonnent autour de vous, tant de négativité dans l’air, tant d’inconscience.

Ayez pitié de ceux qui souffrent. Cet amour, cet Amour Divin, ouvre le cœur en empathie pour tous les enfants de Dieu. C’est tout ce qui est nécessaire. Cette prière, cette ouverture, cette demande : « Cher Dieu, touche mon âme de ton amour. Guéris-moi dans mon corps, mon esprit, transforme mon âme.« 
Comme toujours, nous vous demandons de rester sur cette marche avec nous et dans ces moments où vous êtes dans la peur, le doute, l’inquiétude, la colère, le manque d’harmonie, sonnez la cloche de la prière. Arrêtez-vous, prenez ce moment pour être en relation avec votre Créateur et vous verrez la différence que fait l’Amour de Dieu. Vous le savez, vous pouvez le vivre. Avec tout mon amour et mes bénédictions, je suis votre ami et frère éternel dans les Cieux Célestes, un disciple du maître, une âme transformée, je suis Judas. Que Dieu vous bénisse !

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/ring-the-bell-of-prayer-jw-16-jun-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s