Conscience de Dieu

Esprit : Yogananda
Date : 15 Mai 2022
Lieu : Boscobel, Wisconsin, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Mes chers frères et sœurs dans l’Amour de Dieu, c’est moi, Yogananda.

Alors que le monde s’éveille à la mortalité et à la préciosité de la vie, cela apporte l’humilité et la prière, un désir de paix, une conscience de l’importance de chaque cœur qui bat. La conscience de l’immortalité apporte l’espoir à chaque âme, au-dessus et au-delà de ce monde.

La conscience de Dieu, et le désir de ne faire qu’un, apportent la transformation, la guérison et le bonheur au-delà de l’enveloppe mortelle. Dans ce monde troublé, sur cette planète qui a besoin d’une guérison, vous pouvez apporter la substance de l’Amour de Dieu Tout-Puissant, l’Essence, à tous. Lorsque vous marchez dans la grâce, en présence du Tout-Puissant, vous devenez une âme illuminée, capable de chasser les ténèbres, d’apporter un baume de guérison aux affligés. C’est une chose noble que d’apporter de l’aide à ceux qui sont dans le besoin. Certains ont juste besoin du strict nécessaire pour vivre et d’autres ont besoin de guérison – physique, spirituelle, émotionnelle ou mentale, mais tant d’autres ont juste besoin d’être amenés à prendre conscience de la lumière de l’immortalité, du monde de l’au-delà et, plus important encore, de l’Amour de Dieu. Ceci, mes frères et sœurs, vous pouvez l’apporter à un monde qui en a tant besoin.

Que chaque âme soit bénie dans l’Amour de Dieu. Je suis votre frère et ami, maintenant et toujours. Je suis Yogananda.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/consciousness-of-god-jw-15-may-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s