Une chose à la fois

Esprit : Robert J. Lees
Esprit : 10 Novembre 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, Robert J. Lees. Mes chers amis, c’est une joie de vous voir dans vos rêveries, dans vos réparties humoristiques et d’être témoin de vos désirs sincères et de votre sérieux quant à votre propre bonheur. Si vous vous attelez à la tâche qui vous attend, comme je l’ai entendu, « une chose » à la fois, cela vous sera très bénéfique chaque fois que vous vous lancerez dans quelque chose de nouveau. Mais soyez attentif aux besoins de votre âme lorsque vous choisissez d’entreprendre quelque chose, surtout lorsque vous vous lancez dans quelque chose que vous considérez comme important et nécessaire.

On peut toujours se demander : « Que puis-je emporter avec moi en esprit si je devais quitter le monde terrestre demain ? ». « Que ferais-je dans les prochaines 24 heures en considérant mon corps, mon esprit et mon âme ? ». « Quel bagage ai-je accumulé qui ne me profitera pas d’un iota en esprit » ?

Et bien que vous puissiez considérer avec votre esprit matériel que je ne fais référence qu’aux objets physiques, soyez assurés que je ne parle pas seulement de ces choses matérielles qui semblent être si nécessaires à l’existence sur terre, et pas seulement de ces choses qui ne sont pas nécessaires mais qui apportent une grande satisfaction, mais des choses qui restent non résolues dans vos cœurs. Des questions de pardon ou d’intolérance ou de simple méchanceté, ou le fait de ne pas régler les choses qui se sont égarées avec quelqu’un. Alors, qu’est-ce que vous emporterez avec vous dans votre marche dans votre monde et dans le prochain ? Qu’est-ce qui vous apportera le plus de joie ?

Qu’est-ce qui fait bondir votre cœur et sourire votre âme ?

Je vous remercie encore une fois de m’avoir permis de venir et de partager ce que j’ai reçu avec les uns et les autres et avec les autres. Cela apporte à mon cœur une grande joie. Mais enfin, sachez que l’Amour de Dieu reçu par la prière dans la méditation de l’Amour Divin, est le plus grand des cadeaux. Et ce cadeau vous emmènera au-delà de la terre vers les rivages célestes et le Royaume de l’amour de Dieu. Avec tout mon amour et ma gratitude, je suis votre frère en Christ toujours prêt à être à votre service. Je suis Robert J. Lees. Que Dieu vous bénisse !

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/one-thing-at-a-time-jw-10-nov-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s