Une histoire sans fin

Esprit : Jean le Bien Aimé
Date : 14 Octobre 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Imaginez un instant que vous regardez la terre depuis un point d’observation où vous pourriez voir l’intégralité de l’existence humaine depuis les temps immémoriaux jusqu’à aujourd’hui. Les flux et reflux, les grands événements cataclysmiques, les changements de la terre au cours des éons, les grandes guerres et les périodes de paix. De ce point de vue, vous verriez que, bien que le changement soit la loi, il semble que peu de choses aient changé. Et pourtant, ce don de l’Amour de Dieu est comme un soleil brillant qui se lève à l’horizon, après une nuit sombre, avec la promesse d’un nouveau jour, d’un autre matin, apportant l’harmonie, la beauté, la croissance et la paix.

Ce que vous lisez dans les livres de Robert J. Lees1 vient d’un endroit si beau, si rempli de lumière, qu’il inspire ceux qui peuvent le percevoir avec leur âme, à être dans un état d’être, proportionnel au voyage de transformation de ces âmes qui y sont mentionnées. C’est le voyage à travers les sphères, les nombreuses demeures du Royaume du Père, plus particulièrement celles de la lumière et de l’amour, l’Amour de Dieu. C’est une histoire sans fin, et c’est pourquoi, en un sens, vous souhaitez qu’il en soit ainsi. Dans l’amour perpétuel, éternel, infini, votre âme immortelle s’élargit toujours dans l’Amour de Dieu. Ainsi soit-il. Je suis Jean, une âme rachetée et votre frère dans le Christ. Que Dieu soit avec vous, toujours.

Note 1 Une référence aux livres de Robert J. Lees : Through the Mists, The Life Elysian et The Gate of Heaven.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/a-story-with-no-end-jw-14-oct-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s