Recommencer à zéro

Esprit : Judas
Date : 09 Septembre 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, Judas.

Bonne année, mes chers amis, Rosh Hashanah1 ! C’est un bon moment pour recommencer, pour changer de cap, pour marcher dans la foi.

La volonté de Dieu permet que tout soit en harmonie dans l’ensemble du tableau. Et malgré toutes les in-harmonies créées par le libre arbitre, aucune force ne peut perturber la structure harmonieuse et l’être de l’univers créé dans l’amour et la lumière par Dieu. Quelle sera votre résolution pour la nouvelle année ? Que souhaitez-vous pour votre propre âme ? Car comme vous l’avez dit, une âme transformée, une âme vivant dans la Grâce, attire à elle toutes les choses bonnes et parfaites. Ce magnétisme est la grande attraction, pour tous les êtres, du désir d’amour.

C’est le Nouvel An juif et c’est aussi en ce mois que tombe Yom Kippour2, le jour de l’expiation et de l’Agnégation, où la communauté Juive cherche à se faire pardonner de ses péchés, de ses méfaits, de ses désaccords, en demandant la miséricorde et d’être nouvellement oint. J’attire votre attention sur ce point pour que vous fassiez le lien entre vous, non pas dans un sens religieux, mais dans votre vie spirituelle. Prendre un nouveau départ chaque jour, avoir l’intention d’être changé, transformé et renouvelé dans l’amour de Dieu. Et oui, vous expierez tout ce qui vous retient, tout ce qui vous sépare du Créateur, lorsque vous laisserez entrer Son amour. Plus l’amour entre dans ton âme, plus ce qui t’a séparé disparaîtra, comme un poids autour de ton cœur qui t’a retenu, alors que maintenant tu es élevé dans l’amour et la lumière.

Que la porte de la lumière soit ouverte, que la porte de l’Amour de Dieu soit ouverte. Que toute bénédiction soit vôtre et que vous ayez la foi et sachiez que nous vous soutenons en toutes choses. Vous avez donné une grande joie à M. Robert James Lees, au révérend Owen, à la sœur Eileen Caddy, et à nous tous ici, alors que vous continuez à explorer et à absorber les vérités qui ont été données. Prenez-les toutes du mieux que vous pouvez, et je vous promets que vous ne serez pas déçus.

Avec tout mon amour et mes bénédictions, je suis votre frère et ami éternel dans l’Amour de Dieu. Une âme rachetée, je suis Judas. Que Dieu vous bénisse !

Note 1 Rosh Hashanah est le Nouvel An Juif

Note 2 : Egalement appelé « High Holy Days »

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/begin-anew-jw-9-sep-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s