Bénis soient les enfants

Esprit : François d’Assise
Date : 06 Septembre 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Bénis soient les enfants. Il est facile d’avoir de l’empathie pour les petits parce que vous pouvez sentir leur innocence, leur curiosité, leur manque de certains filtres que les adultes possèdent, et l’absence de ces murs que nous (adultes) avons construits pour nous protéger. Les enfants sont comme des livres ouverts et lorsque vous vous engagez avec eux avec amour, vous êtes toujours à la bonne page dans la partie parfaite de l’histoire. Les parents commencent à voir leur vie en fonction de leurs enfants et se demandent s’ils seront en sécurité, s’ils seront bénis et s’ils réussiront. Et pour ceux d’entre vous qui sont dans l’Amour Divin, je sais que vous souhaitez que leurs besoins spirituels soient satisfaits, qu’ils soient touchés comme vous l’avez été. Il est tout à fait naturel de souhaiter le succès matériel pour ceux que vous aimez, et que tous aient de la nourriture, un abri et la sécurité. Ces choses ne sont pas sans importance.

Lorsque l’on est préoccupé par la survie dans un sens, il est très difficile de se concentrer sur autre chose. Et pourtant, lorsque vous regardez dans le monde, ceux qui vivent dans la pauvreté, ceux qui sont en marge de la société, sont souvent les plus connectés à Dieu. Ayant pris conscience de leurs besoins, ils tendent la main et, souvent, ces prières s’élèvent au-delà de leurs besoins matériels et se résument à une simple formule : « Cher Dieu, aide-moi, bénis-moi, protège-moi. » Cela attire l’Esprit Saint de Dieu afin qu’il leur apporte Son amour, et toute l’étreinte, la compassion et la miséricorde de Dieu. Si seulement nous pouvions voir tout le monde, indépendamment de l’âge, de la couleur, de la croyance, du sexe, du statut, comme des enfants de Dieu.

Dans Sa Grâce, dans Son Amour, il est impossible de ne pas embrasser tout le monde. Mes frères et moi, nous avons fait cela avec une grande joie. Nos vœux de pauvreté nous ont apporté les grandes richesses de l’Amour de Dieu, tout don bon et parfait, tous nos besoins satisfaits, beaucoup de personnes guéries, bénies, et ainsi de suite. Que vos dons s’éveillent pour le bien du monde, pour les enfants, et comme le dit la chanson de celui-ci, « Car nous sommes tous les enfants de Dieu, et un dans Son Amour ».

Vous pouvez avoir l’impression d’être peu nombreux, mais vous ne l’êtes pas. Et pour chaque âme bénie, il y a un millier de personnes qui en bénéficient. Puissiez-vous tous porter cela dans votre marche vers tous. Je vous remercie. Je suis votre frère en Christ dans l’Amour éternel de Dieu, je suis François. Que l’Amour de Dieu soit avec vous.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/blessed-be-the-children-jw-6-sep-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s