Vous vous rapprochez de l’éveil de votre âme

Esprit : Jésus
Date : 11 Mars 2018
Lieu : Punaluu, Oahu, HI, U.S.A.
Médium : Al Fike

Je suis Jésus.

Je viens vous bénir et vous dire combien je vous aime et reconnaître votre force et votre engagement à apporter la Vérité de l’Amour du Père à ce monde. Vous continuez à vous conformer à la volonté de Dieu, à son désir de vous utiliser comme ses instruments de paix, de changement et d’amour dans ce monde.
Vous êtes bénies, âmes bien-aimées, vraiment bénies et votre lumière brille dans ce monde. Ne permettez pas aux conditions de ce monde d’influencer votre pensée, que vous êtes inefficaces, que vous ne faites pas la différence et n’apportez pas la Lumière, car vous le faites. Vous ne pouvez pas voir les effets d’une grande portée de votre travail. Mais je vous le dis, âmes bien-aimées, c’est la force, l’amour et la foi de ceux qui, comme vous, apportent l’espoir à ce monde et les possibilités de changement qui apporteront la Lumière. Continuez à être de bonne foi, à être forts dans la Lumière, à être cohérents dans vos prières, et à marcher ensemble main dans la main dans ce travail que Dieu vous a béni d’accomplir dans ce monde.

Vous vous rapprochez du but de votre âme, mes bien-aimés, vous vous rapprochez de la réalisation de votre vrai moi, de l’éveil de vos âmes. Vous vous approchez, mes bien-aimés, et la joie et l’amour du Père brillent sur vous et Il vous bénit puissamment. Continuez à marcher dans la Lumière, à être humble et à être clair dans vos intentions et vos désirs de servir et vous connaîtrez le Plan de Dieu dans votre vie. Il sera mis en œuvre comme il est prévu. Soyez en paix, mes bien-aimés. Marchez dans la foi, connaissez les véritables désirs de vos âmes et laissez partir tout ce qui n’est pas en accord avec l’Amour.

Je suis avec vous et je vous aime. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Vous êtes chers à mon cœur, précieux, précieux dans ce monde. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/you-come-close-to-awakening-af-11-mar-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s