Au sein de vos âmes se trouve un Autre Mental

Esprit : Jésus
Date : 17 Septembre 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je viens. Je viens pour aider à alimenter les feux de votre âme afin que vous puissiez continuer à vous éveiller, que vous puissiez continuer à comprendre et à connaître véritablement cet endroit en vous qui est votre âme, que vous puissiez arriver à la Vérité de cette façon et que vous puissiez arriver à connaître Dieu de cette façon. Toutes les machinations de votre mental ne peuvent pas vraiment parvenir à la compréhension et à la Vérité qui se trouvent dans vos âmes. Dans votre âme se trouve un autre mental, un mental qui peut comprendre l’univers, un mental qui est capable de comprendre beaucoup de choses bien au-delà des capacités de votre mental matériel. Concentrez-vous sur ces dons, mes bien-aimés. Concentrez-vous sur l’éveil de vos âmes afin qu’en temps voulu, tout puisse vous être révélé et que Dieu soit proche, qu’il se sente proche et qu’il vous soit connu.

Tout ce qui vous éloigne de Dieu est dû à votre mental matériel qui limite votre compréhension de Dieu et votre capacité à Le connaître. Permettez à l’esprit de votre âme de s’éveiller et de prendre sa place en tant que guide, gardien de votre direction, de votre chemin dans le monde informé par les perceptions et les connaissances de l’âme informée par Dieu. De cette façon, tous les plans et tous les actes de service peuvent être en harmonie avec la volonté de Dieu. De cette façon, il n’y aura pas d’obstructions, seulement des surprises, alors que les portes continuent à s’ouvrir, des portes qui sont inattendues, des portes qui sont un cadeau de Dieu pour que votre âme puisse continuer à voyager dans la Lumière et à servir dans l’Amour.

Mes beaux frères et sœurs, sachez que les anges veillent sur vous, que la main de Dieu est fermement sur vous, que lorsque vous cherchez à servir, Dieu va effectivement ouvrir ces portes et ces possibilités. Ce qui donne vraiment l’impulsion pour cela, c’est la foi et un profond désir de servir, de permettre à ce que Dieu place devant vous puisse se manifester dans vos vies. Vous ne devez pas restreindre ces possibilités avec vos idées – issues du mental matériel – de ce qui est souhaitable, de ce qui est confortable, de ce qui est gérable. Au lieu de cela, embrassez tout ce que Dieu vous donne et en cela, vous serez renforcés, en cela vous serez profondément bénis et en cela vous serez transformés de sorte que ces attitudes et restrictions de votre mental matériel seront dissoutes dans la grande flamme de l’Amour dans votre âme. Comme Dieu continue à vous guider, ainsi la route deviendra claire, les compréhensions plus précises, la Vérité plus connue.

Permettez à Dieu de réveiller la Vérité dans votre âme. Permettez à cette flamme d’Amour de continuer à briller et alimentez-la avec vos prières et votre désir de recevoir davantage de l’Essence de l’âme de Dieu, la Sainte Flamme d’Amour qui illumine, transforme et guérit. Laissez-vous porter dans la Lumière qui, avec le temps, vous permettra de ne faire qu’un avec Dieu, pleinement éveillé par Son Amour. Laissez Dieu vous guider vers l’avant, sachant que, ce faisant, nous vous envelopperons, nous vous protégerons et nous veillerons à ce que vos besoins soient satisfaits, que tout coule en harmonie, que tout soit satisfaisant et joyeux.

Soyez mes disciples, mes bien-aimés. Marchez avec moi et je vous montrerai le chemin du Royaume. Le Royaume des Cieux attend toutes les âmes qui le désirent, toutes les âmes qui vont vers Dieu en toute humilité et foi, le cœur et l’intention purs, cherchant à ce que l’Essence même de Dieu coule en elles. Ainsi, vous construisez chaque étape vers ce Royaume en priant et en recherchant les Bénédictions de Dieu.

Vous êtes mes frères et sœurs et mon amour pour vous est grand. Puissiez-vous continuer à servir Dieu et à servir l’humanité de toutes les manières, de tous les moyens, de tous les dons et de tous les potentiels dont Dieu vous a bénis. Nous serons tous dans la Lumière, main dans la main, dans la Lumière.

Que Dieu vous bénisse. Je suis Jésus. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/within-your-souls-lies-another-mind-af-17-sep-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s