Aidez les autres à trouver la vérité de l’amour du Père

Esprit : Jésus
Date : 30 Mars 2018
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Je viens parce que vous avez pensé à moi, à mes épreuves, à mes tribulations et à ma Crucifixion. Je tiens à vous assurer que je n’ai pas souffert aussi grandement que vous pourriez l’imaginer, que mon Père céleste a fait en sorte que mon corps ne soit pas en grande souffrance alors que ceux qui souhaitaient me voir mourir continuaient à violer et violer ma chair. Ma conscience était avec Dieu à ce moment-là.

Bien que ma mort ait été prématurée, le Père Céleste m’a assuré que ma mission était réussie, que mes disciples comprendraient effectivement mon message, la Vérité que je suis venu transmettre en ce monde. Je vois qu’aujourd’hui encore, ce message est bien vivant, que vous, mes chers amis bien-aimés, continuez à soutenir cette Vérité et à vivre selon cette Vérité. Oui, je continue à apporter cette Vérité à l’humanité et à tous les esprits, la Vérité de l’Amour du Père. Je continue à travailler pour apporter cette Vérité à tous. Et je travaille avec vous, mes bien-aimés, mes disciples, qui vous efforcez d’apporter la conscience de la disponibilité de la bénédiction de l’Amour Divin du Père à tous, quelle que soit leur condition, quels que soient leurs actes sur cette terre. Dieu continue à aimer tout le monde, à bénir tous ceux qui désirent cette bénédiction.

C’est mon désir, comme c’est le vôtre, que beaucoup se prévalent de ces bénédictions sur cette terre, car c’est la grande opportunité pour chaque âme, de trouver leur chemin vers la rédemption, leur chemin vers l’unification avec Dieu. Comme vous avez trouvé votre chemin, âmes bien-aimées, puissiez-vous aider à conduire les autres vers cette grande Vérité, à exprimer en vous la beauté de vos âmes qui ont été touchées par Dieu. Puissent vos dons se répandre, touchant de nombreuses âmes, réconfortant de nombreuses âmes et apportant la Vérité à de nombreuses âmes alors que vous continuez à être un canal de l’Amour de Dieu dans le monde. Il n’y a pas de plus grand appel que cela, âmes bien-aimées, et pas de plus grande bénédiction qui puisse venir avec vos efforts. Continuez à travailler pour apporter cette Vérité à l’humanité, à suivre ce chemin aussi clairement et complètement que vous le pouvez, à exprimer l’Amour dans vos âmes à chaque respiration, à être avec Dieu, mes bien-aimés, à être avec Dieu. En cela, tout viendra, tout coulera vers vous dans la Lumière et l’Amour, l’harmonie et la grâce.

Que la Paix du Père soit sur vous, âmes bien-aimées, vous enveloppant ce jour, apportant l’élévation ce jour alors que vos âmes continuent à aspirer au toucher du Père vous élevant dans la Lumière, vous rapprochant de Sa Grande Âme. Continuez à vous attarder, mes bien-aimés, mes disciples bien-aimés. Apportez la Vérité de l’Amour du Père à tous ceux que vous rencontrez. Exprimez cette Vérité dans vos yeux, dans votre étreinte, dans votre visage. Exprimez cette Vérité. Apportez la Lumière à votre monde. Je serai toujours avec vous au cours de vos voyages. Mon amour est avec vous, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre frère et ami, Jésus. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/help-others-find-the-fathers-love-af-30-mar-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s