Ouvrez-vous à ce don de Dieu

Esprit : Jésus
Date : 6 Mai 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Je viens, je suis Jésus. Je viens parce que vous m’avez appelé, mes bien-aimés, dans vos cœurs, vous m’avez appelé. Je viens parce que Dieu est dans cette pièce avec vous, âmes bien-aimées, et l’Esprit Saint qui transmet Son Amour travaille activement parmi vous alors que vos âmes s’ouvrent à ce don d’Amour, cette Essence Divine qui est le don de transformation dont vous parlez. Alors je vous en conjure, mes bien-aimés, ouvrez-vous. Ouvrez-vous à ce grand cadeau, à cette bénédiction d’en haut qui unifie vos âmes, les unes aux autres. Dans ce Cercle de Lumière, vous êtes bénis. Donnez-vous à cette bénédiction. Mettez de côté les préjugés de vos esprits. Laissez tomber vos peurs. Permettez à ce don profond et spirituel d’entrer en vous, vous changeant à jamais.

Je viens, mes bien-aimés, parce que j’ai un profond désir que tous les enfants de ce monde puissent connaître ce don d’Amour. C’est la Vérité dont j’ai parlé lorsque je marchais sur la Terre. C’est la Vérité qui est ici maintenant. Elle vient à chaque âme qui est sérieuse et qui désire vraiment connaître Dieu. Car pour vraiment comprendre Dieu, vous devez avoir une âme éveillée, mes bien-aimés.

Cet Amour que Dieu donne, cette clé qui ouvre la porte à ces compréhensions et perceptions, vous est donné simplement par la prière et en suppliant Dieu de recevoir. Il vous éveille, bien-aimés, il vous éveille à une toute nouvelle réalité, une vraie réalité de la création de Dieu. Elle ne s’attache pas aux écritures ou aux mots, aux doctrines religieuses ou à l’insistance sur divers rituels. Il vous libère de ces choses de l’esprit et vous éveille à la Vérité de l’âme.

Dieu n’insiste pas pour que vous acceptiez cette Vérité ou ce don. Il vous invite simplement à vous joindre à cette Vérité, à comprendre véritablement ce que vos âmes ont à offrir, ce qui, dans votre monde, est si difficile à savoir, car le mental domine dans votre monde matériel. Mais pour ces âmes qui sont assez courageuses et assez fortes, assez désireuses et assez humbles, une porte s’ouvre et de profondes intuitions, de grandes vagues de joie et d’Amour entrent dans votre être et réveillent votre âme.

C’est mon invitation, âmes bien-aimées. Venez vous joindre à cela afin que vous puissiez connaître la Grâce de Dieu. Que vous puissiez connaître votre vrai et beau moi, éveillé dans l’Amour. Il n’y a aucune limitation à ce que vous pouvez recevoir, à ce qui vous est ouvert pour recevoir. Il y a simplement votre effort, vos prières et vos désirs de connaître ce cadeau et de vous éveiller à cette vérité. Le pouvoir de l’Amour est le plus grand cadeau, la plus grande bénédiction que Dieu ait à donner. C’est Son Essence qui infuse votre âme, qui transforme votre âme pour toujours. Goutte à goutte, il entre en vous, âmes bien-aimées. Goutte à goutte, vous vous éveillez et parvenez à connaître cette Vérité dans toute sa profondeur et sa beauté.

Vous êtes assis dans ce cercle sacré, un cercle dans lequel les Anges du Ciel sont venus pour être et partager avec vous sa Lumière. Vos âmes sont attirées, mes bien-aimés. Vos âmes cherchent la Vérité. Vous parviendrez à connaître la Vérité et à trouver une grande joie et un grand épanouissement dans cette Vérité.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse profondément en vous, en éveillant les vrais désirs de votre âme. Je suis avec vous. Je conduis le chemin pour que vous le suiviez et je vous rassemble dans mon Amour et vous montre le chemin de l’Amour du Père. Que Dieu vous. Je suis avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/open-yourselves-to-this-gift-af-6-may-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s