L’Amour de Dieu ouvre le cœur et transforme l’âme

Esprit : Luc
Date : 26 Avril 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je viens en présence du Dieu le plus saint de tous. Le Dieu de l’amour. Car n’est-ce pas l’amour qui vous amène ici ? N’est-ce pas l’amour qui guérit ? N’est-ce pas l’amour qui élève votre âme ? Cet amour de Dieu n’apporte-t-il pas la foi ? N’est-ce pas la réponse à vos espoirs, vos rêves, vos désirs d’être transformés dans l’amour, d’être changés ?

C’est l’amour, l’Amour de Dieu, qui ouvre le cœur, qui transforme l’âme afin qu’à un moment donné, vous soyez élevés au-dessus de ce monde, élevés au-dessus de vos préoccupations matérielles dans la béatitude et la gloire qui sont vôtres pour les demandes de vos âmes, les désirs de vos âmes. C’est ce grand Amour de Dieu qui imprègne ce cercle de lumière et attire beaucoup, beaucoup, beaucoup d’êtres spirituels vers la lumière. Et bien que certains ne m’entendent pas dans le monde spirituel, ils viennent dans ce royaume, attirés, comme je le dis, par la lumière et l’amour présents dans ce cercle.

Je vous le dis à tous, permettez à Dieu d’ouvrir vos âmes avec Son Esprit très Saint pour vous accorder ce don d’amour que vous ressentez en ce moment, en cette Présence. Ayez la foi, ayez confiance. Car Dieu vous aime tellement et vous offre ce grand cadeau en ce moment et au-delà. Votre intention est vraie. Que la grande paix et la gloire de l’amour de Dieu soient à vous et à tous ici. Je vous remercie, mes chers amis. Avec tout mon amour et mes bénédictions d’En Haut. Je suis votre ami et frère en Christ. Je suis Luc.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/the-love-of-god-opens-the-heart-and-transforms-the-soul-jw-26-apr-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s